Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 535 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5181
5182
Ben moi, bien que deux grosses journées de temps de merde, auraient pu me la ramener mon bébé, bébé que j'ai eu comme ça581587_3866554058685_940611615_n.jpg ne revient toujours pas. J'espère que tu vis une vie de chatte heureuse tu me manque baby crobe et tu manques aussi à ta sœur...

581587_3866554058685_940611615_n.jpg
.
5183
5184
Purée, on va déménager avec Gérard. 8 heures de route puis une nouvelle maison, en ville, avec d'autres chats autour.

On va faire tout ce que l'on peut pour qu'il soit bien, mais je crains qu'il ne se sauve pour ne pas revenir ou qu'il se perde...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5185
Faut peut être le garder à la maison quelques jours, le temps qu'il s'habitue à l'environnement et que les choses se calment ... après avec le déménagement je ne sais pas si c'est possible.
5186
Moi j'ai récemment déménagé dans un appartement à 500 mètres de l'ancien ben ça a été la misère pour mon chat, les deux premières semaines pas trop de soucis et d'un coup il a commencé a pisser par terre alors qu'il a toujours été propre avant.. Les premiers coups on a pensé que la litière était pas assez propre, on a même acheté une nouvelle caisse a litière par suite, racheté l'ancien nettoyant pour le sol car on pensait que peut être le nouveau l'incommodait, mais pas d'amélioration. On a tout nettoyer avec des produits spéciaux en pensant qu'il était peut être dérangé par l'odeur des anciens chats... Finalement le veto a dit qu'il faisait sans doute une cystite du au stress du déménagement, que les nouveaux meubles pouvaient d'autant plus lui faire perdre ses repaires (j'ai quasiment changé tous mes meubles lors du déménagement http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ) et que la seule chose a faire était d'être patient et de tout faire pour qu'il se sente bien et chez lui.. On a aussi changé ses croquettes car apparemment celles qu'on donnait été trop grasses et trop salées ce qui favorise encore plus les cystites..

Bref ça a fini par lui passer assez vite une fois le problème identifié mais quand même 2 semaines de galère à éponger de la pisse de chat à l'odeur bien résistante..
5187
5188
Pour les chats qui déménagent il parait qu'il faut les laisser enfermés quelques jours dans la même pièce, qu'ils s'habituent.

Ames sensibles s'abstenir:
http://www.leparisien.fr/insolite/video-les-images-d-un-chat-jete-en-pature-aux-crocodiles-provoquent-un-tolle-12-06-2015-4856629.php

Je n'ai pas maté la vidéo, la capture me suffit, :beurk:, le genre de truc où on a furieusement envie de tenter aussi l'expérience avec ce gros con.
5189
La nature est violente hein, pas besoin de gros con pour ça :|

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:22:15 ]

5190
Donc, avec des poules ou des moutons, ça passe, mais avec des chats c'est beaucoup trop cruel ?
C'est pas parce qu'ils pissent sur vos canapés que ça en fait des êtres vivants plus dignes de respect que les autres. :oops2: