Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 472 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5231
Le petit ange s'est transformé en véritable furie :volatil:
Autant y'a des moments où elle est calme, mais la plupart du temps elle court partout, grimpe aux rideaux, s'attaque avec acharnement aux coussins, saute sur le dos de notre autre chatte (qui en a ras le bol parce qu'à 6 ans et avec une crise d'arthrose en plus ces temps-ci elle n'a pas les memes priorités)... mais au moins elle chasse les mouches :-D

1917350.jpg

Au fait, nous avons finalement opté pour Mina.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5232
Roooooooo c'te bouille.
5233
Il me semblait que tous les roux étaient des males :?!:
5234
Légende urbaine de ton village ? :bravo:
Nan ce sont les chats tricolores qui sont normalement toutes des femelles. Y'a sûrement moyen que des exceptions existent avec la génétique, mais sinon c'est ce que j'ai toujours entendu perso.
https://www.incertitudes.fr/Genetique.html#Les_chats_roux

Wiki sur les calico :
Citation :

Et de fait, seulement 1 chat écaille de tortue sur 3000 est un mâle (estimation). Par conséquent, les chats mâles qui présentent une telle robe sont porteurs d'une anomalie chromosomique : celle-ci semble être une anomalie de nombre (ou aneuploïdie), avec un ou plusieurs chromosomes X surnuméraires (ou syndrome de Klinefelter). Cette anomalie, bien connue dans d'autres espèces et notamment l'homme, se traduit par des anomalies du développement sexuel, de sorte que les animaux qui en sont porteurs sont généralement stériles. Cependant, une proportion non négligeable de chats mâles écaille de tortue a engendré une nombreuse progéniture (3 sur 14 chats dans une étude, 10 sur 38 dans une autre), parmi lesquels certains produits mâles étaient eux-mêmes de couleur écaille de tortue. On pense aujourd'hui que ces individus sont des mosaïques ou des chimères 38,XXY/38,XY, possédant donc une proportion plus ou moins importante de cellules normales, ce qui expliquerait leur fertilité2.

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 17:29:54 ]

5235
Où vois-tu un chat roux, Polen ?

L'appareil photo de ma tablette est vraiment une sombre merde, mais le cliché valait le coup d'etre fait :bave:
1917344.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5236
5237
Donc elle n'est pas rousse.
Donc j'ai potentiellement toujours raison.
5238
t'ain celle de droite elle me :8O: automatiquement.
5239
Elle c'est Izzie, aka Choupette, aka La Touffe ou Tapitouffe. Une des plus adorables bestioles qui vivent sur Terre :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5240
:aime: