Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 590 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5361
J'ai l'impression que ça vient de AF mobile, ça rame grave chez moi aussi sauf si j'ouvre le GIF directement dans une autre page, pas très pratique cela dit
5362
Citation :
ces gros gifs animés sont longs à télécharger, et dur à gérer par des tablettes. :(

Get a fibre, get a mac. :oops2:

Plus sérieusement, quand je tombe sur les GIFs et que je pense que ça a sa place ici, je les mets, ça me prend 3 secondes et je ne regarde jamais combien pèse le fichier. Je n'ai pas l'intention de faire une recherche de vidéo pour trouver la source, d'autant plus que le truc fun vient aussi du format de l'image qui montre le truc en boucle.
Si ça vient d'AF mobile, faut faire remonter aux devs.

En attendant, je veux bien peser l'image avant et la mettre en spoiler si elle dépasse, disons 4 Mo. Comme ça tu sais à l'avance que ça va ramer et tu as le choix d'ouvrir ou pas. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5363
Le dernier gif vaut son pesant d'octets en tout cas, ça pourrait être mon couillon de chat.. :bravo:
5364
Citation de a.k.a :
Citation :
ces gros gifs animés sont longs à télécharger, et dur à gérer par des tablettes. :(

Get a fibre, get a mac. :oops2:

En attendant, je veux bien peser l'image avant et la mettre en spoiler si elle dépasse, disons 4 Mo. Comme ça tu sais à l'avance que ça va ramer et tu as le choix d'ouvrir ou pas. :bravo:

Dans le village où sont mes parents il y a juste de l'ADSL faiblard et pas de fibre. Par contre peut-être que les spoiler éviteraient de charger forcément l'image, et des les afficher toutes en même temps.

J'ai beaucoup d'intérêt pour ce topic que je tiens en haute estime, et je serais bien triste de ne plus pouvoir le suivre. :oops2:


Citation de ZardoZ_ :
J'ai l'impression que ça vient de AF mobile, ça rame grave chez moi aussi sauf si j'ouvre le GIF directement dans une autre page, pas très pratique cela dit

Sur ma tablette c'est la version bureau, et ça devient presqu'en impossible de poster, voire d'afficher toute une page quand elle contient plusieurs gifs qui doivent être volumineux. :(
5365
Pas de problème Pouet. Je pense que le spoiler ne charge l'image que si tu l'ouvres.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5366
5367
5368
alors ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5369
5370