Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le mien marche en laisse sans soucis, dès la première tentative.
par contre j'ai pas renouvelé, je trouve ça idiot, et surtout les harnais pour chat sont légèrement trop juste.
le mien marche en laisse sans soucis, dès la première tentative.
par contre j'ai pas renouvelé, je trouve ça idiot, et surtout les harnais pour chat sont légèrement trop juste.
Je pense qu'il faudrait un harnais pour chien à Gérard si jamais l'envie nous prenait de le promener sans liberté. Il nous accompagne souvent, mais genre 20 mètres derrière, et faisant mine de se trouver là par hasard si jamais on lui fait signe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5469Posté le 07/08/2015 à 00:07:02
Citation de KoalaMan :
Je pense qu'il faudrait un harnais pour chien à Gérard si jamais l'envie nous prenait de le promener sans liberté. Il nous accompagne souvent, mais genre 20 mètres derrière, et faisant mine de se trouver là par hasard si jamais on lui fait signe.