AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 746 vues
- 164 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 13:15:00 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

caminouche

StreamerS1

Il t’attendait tranquillou, apparemment

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Tigrou n'a rendu son panier au chien que vers 5h du matin. Du coup, le chien a dormi en majeure partie au pied du lit.
Chez mon frère, il y a un grand panier dans lequel chien et chats dorment les uns sur les autres, avec semble-t-il beaucoup de bonheur.. C'est le grand amour.

Anonyme

Coramel

Tranquille dans le studio mon grisouille

Ah!Ah! Combien de fois ai je vécu cette situation. J’arrive dans mon hs, "Ah merde, Loulou ou Max est dans mon fauteuil, bon, tant pis, je vais pas la/le déranger, je vais prendre le tabouret"

Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

Coramel

Tu n'as pas chez toi un autre fauteuil, ou une banquette ou un canapé, ou tu pourrais déposer le chat et où il serait aussi bien.
Oooh, mais elle/il dort si bien, faut pas la/le déranger

T'inquiètes, je sais que je suis complément débilogaga avec mes chats

kosmix

sonicsnap

D'ailleurs, j'ai fait ça plus d'une fois lorsque j'ai trouvé un chat sur ma chaise de bureau. Je le prend doucement, je le pose sur un coussin de la banquette. S'il se réveille quelque secondes, il se rendort aussi sec. Ça ne le dérange vraiment pas. Alors que moi, ça me dérangerait beaucoup que de devoir utiliser un tabouret.
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 16:50:02 ]

Coramel

Malgré tout, il m'arrive de faire ce que tu as décrit, quand vraiment, j'ai besoin ou une forte envie de mon fauteuil, mais la plupart du temps, quand ça arrive, je prends le tabouret

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 17:00:42 ]

sonicsnap

Coramel

kosmix

Coramel

Edit : désolé, Kosmix, je n’avais pas bien compris ton message.
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 19:28:45 ]

Anonyme

sonicsnap

Elemmir

Oui, ils sont les rois ici et ça nous va comme ça (il y a quand même quelques endroits interdits qu'ils respectent la plupart du temps), ouais, on est un peu débiles aussi

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 19:51:15 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte