Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 585 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5481
Rendez-nous les cooooooorps !!!
5482
Ben à part lui faire faire une autre portée de chatons... Ce qui ne vous arrangerait pas...
5483
Il existe des anxiolytiques pour chat. Peut-être qu'une cure lui serait bénéfique.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5484
une petite peluche d'un chat ou une photo de son chat mort dans un cadre qu'elle peut carder près d'elle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5485
Citation :
En gros, chez ma mère une chatte a eu des petits. comme il y a déjà une surpopulation, pof, euthanazie des chatons à la naissance.



Quand je lis des trucs comme ça, j'ai des envies de baffes (désolé pour ta daronne).
Déjà, la stérilisation ça existe, par ailleurs le fait de donner des chats encore plus.
Si en plus c'est pour même pas réussir à tuer un chaton de 3 heures et de louper son coup, faut limite y mettre de la mauvaise volonté.
5486
+1 pour la stérilisation.
5487
En fait, c'est pas ses chats. les "officiels" sont stérilisés, mais là c'est du chant errant qui vient squatter. et comme ils savent que ma mère est cool, qu'ils auraont à manger, ben ils viennent accoucher tranquillement là.

Donc elle essaie d'en stériliser ou de leur donner la pilule, mais certains réussissent à passer entre les mailles du filet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5488
Ou le coup de bêche en travers de la gueule, c'est rustique et barbare, mais efficace.

Là, tenter de tuer des chatons, louper son coup, et découvrir qu'ensuite un des chatons est encore vivant (j'ignore comment ta daronne a essayé de les tuer, mais il doit pas en rester grand chose tout de même du survivant), et que la mère chatte est devenue maboule : :| de niveau mondial.
5489
ce qui risque de la gêner c'est les montées de lait sans chaton pour téter, il y a des pilules pour les stopper

Non je ne mettrai pas de pull

5490
C'est pas qu'ils ont tenté de tuer le chat et qu'il était à moitié mort. c'est qu'ils ont vu que 4 chats alors qu'il y en avait 6. donc les 2 autres n'ont pas été touchés et ont été découvert que quelques jours plus tard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin