Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 540 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5501
Quand j'ai récupéré la mienne à la SPA, ils m'avaient de ne pas la laisser sortir avant ses 6 mois, histoire qu'elle s'habitue bien et qu'elle prenne conscience des dangers, aussi, je crois.

 

 

5502
C'est vrai qu'on les garde assez longtemps à l'intérieur quand ils sont petits (6 mois, je ne sais pas) mais ils restent dingues pendant un moment. Le plus jeune vient de passer ses 18 mois et il fait le barge dès qu'il met le net dehors. Et puis, de toutes façons, si jamais il chasse, s'il course un mulot (ou qu'il se fait courser par un chien ou un renard), il ne regarde pas s'il y a des bagnoles qui arrivent ou non. Et je soupçonne le plus âgé d'être tout aussi focard !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5503
Ah p'tain No Øne :(

Mon mien s'est acclimaté à notre domus pendant 5 mois (il avait entre 2 et 3 mois quand on l'a eu) avant qu'on le laisse sortir. Il lui a fallu bien 2 semaines avant de s'aventurer au-delà de notre petit jardin (qui est enouré de pleins d'autres jardins).
Alors autant il règne sur les jardinets (shrubbery!) alentours, autant il flippe si je l'ai dans les bras (et me les lacère) lorsque je me rapproche de la route devant chez moi. Pourvu que ça continue comme ça...

"To boldly go where no man has gone before."

5504
No Øne > Je compatis ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5505
Désolé de lire cette mauvaise nouvelle...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5506
Merci pour vos petits messages de soutien. C'est tout bête mais ça fait un peu de bien.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5507
Toute ma compassion, No Øne...
5508
5509
Pareil, tout triste de lire ça !

On a déménagé il y a peu, dans une grande baraque avec un grand jardin.
Nos chats n'avaient jamais connu que la vie en appartement avec juste un balcon comme accès au dehors.
Le premier jour, Berlioz le mâle, a disparu. On la cherché toute la journée dans jardins alentours, et même je suis allez voir en long et large la route en contre-bas...
Rien, pas trouvé cette boule de poil. On a cru, même, qu'il était reparti à notre ancien appart ( c'était arrivé à mes parents).
Puis au soir, tout guilleret et content, plein de ronrons il est arrivé comme si de rien n'était et surtout comme si il avait toujours vécu là ... Sale bête ;)
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il devenu beaucoup plus câlin, il vient même quand je l'appel alors qu'avant il était assez distant et hautin !

sinon:
11898548_511391609034815_5772893205093646565_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5510
@ No Øne : :(


Il y a des trucs que je n'avais pas vus, alors j'espère que vous non plus (j'adore celui qui mate la boxe) :

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 14:12:12 ]