AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 383 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
17065
5471 Posté le 07/08/2015 à 16:04:02
Citation :
Rejeté par sa mère, un bébé lynx est adopté par une chatte
La scène se passe au zoo de Novossibirsk, en Russie. C'est une employée du zoo qui a prété son animal domestique pour qu'elle élève le bébé.
https://www.francetvinfo.fr/animaux/video-rejete-par-sa-mere-un-bebe-lynx-est-adopte-par-une-chatte_1024819.html
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:04:50 ]
Anonyme
3807
5472 Posté le 17/08/2015 à 15:05:29
Ce matin, j'aperçois un tiroir de ma commode, ouvert. Tigresse, qui a appris elle aussi a ouvrir ces fichus tiroirs, s'est confortablement blottie dans mes pulls (classique et habituel, hélas pour mes vêtements). Ce qui est moins habituel, c'est que quand j'ai voulu la dégager de là, elle s'est barrée... derrière le tiroir, là où je ne peux pas l'atteindre sans démonter le bazar... Et qui plus est, l'appeler du salon en tapotant bruyamment le sol avec ses jouets n'a pas suffi à l'appâter (c'était infaillible jusqu'à il y a peu).
Les chats, ces adorables enfoirés.
PS : Je songe de plus en plus sérieusement à l'installation de bloque-tiroirs (combo : si un jour j'ai un gosse, ils seront déjà installés).
Les chats, ces adorables enfoirés.
PS : Je songe de plus en plus sérieusement à l'installation de bloque-tiroirs (combo : si un jour j'ai un gosse, ils seront déjà installés).
[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 15:09:33 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5473 Posté le 17/08/2015 à 18:24:38
Et en refermant d'un grand coup de latte le tiroir ?
Désolé...
Désolé...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5474 Posté le 17/08/2015 à 18:42:24
Citation de El :
Et en refermant d'un grand coup de latte le tiroir ?
Bin le chat il sortait pas quand même http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/spamafote.gif
S*ck my duck !
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5475 Posté le 17/08/2015 à 22:50:08
non mais ça lui passera l'envie d'y revenir
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3807
5476 Posté le 18/08/2015 à 09:11:37
Non. J'ai déjà refermé machinalement les tiroirs entrouverts, mes chats parviennent à les rouvrir de l'intérieur...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5477 Posté le 18/08/2015 à 09:40:45
Même s'ils sont aplatis derrière ?
S*ck my duck !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5478 Posté le 18/08/2015 à 13:18:36
T'as des espaces libres derrière tes tiroirs ? Tu as des nouvelles de Trompe ?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5479 Posté le 20/08/2015 à 12:32:33
Z'avez déjà eu a géré le deuil d'un de vos chats ?
En gros, chez ma mère une chatte a eu des petits. comme il y a déjà une surpopulation, pof, euthanazie des chatons à la naissance.
2-3 jours après, on se rend compte qu'un chaton blanc à survécu et un noir n'a pas été euthanasié mais est mort quand même.
et encore 2 jours après, le blanc vivant a disparu et la mère erre comme une âme en peine, avec son chaton mort (noir) dans la bouche. elle le trimbale partout, empêche les autres chats de s'approcher, l'apporte sur le paillasson pour qu'on le soigne... Elle fait un dénis de décès (ça existe ?)
On a réussi à lui enlever le cadavre pour qu'elle passe à autre chose, mais elle a l'air toute dépressive.
(bon, et sinon l'un des autres chats kiffe se planquer dans l'arrosoir, c'est complètement ridicule !)
(et dans le genre surpopulation, hier soir on en avait 3 dans la maison et 10 sur la terrasse qui nous empêchaient de sortir !)
En gros, chez ma mère une chatte a eu des petits. comme il y a déjà une surpopulation, pof, euthanazie des chatons à la naissance.
2-3 jours après, on se rend compte qu'un chaton blanc à survécu et un noir n'a pas été euthanasié mais est mort quand même.
et encore 2 jours après, le blanc vivant a disparu et la mère erre comme une âme en peine, avec son chaton mort (noir) dans la bouche. elle le trimbale partout, empêche les autres chats de s'approcher, l'apporte sur le paillasson pour qu'on le soigne... Elle fait un dénis de décès (ça existe ?)
On a réussi à lui enlever le cadavre pour qu'elle passe à autre chose, mais elle a l'air toute dépressive.
(bon, et sinon l'un des autres chats kiffe se planquer dans l'arrosoir, c'est complètement ridicule !)
(et dans le genre surpopulation, hier soir on en avait 3 dans la maison et 10 sur la terrasse qui nous empêchaient de sortir !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5480 Posté le 20/08/2015 à 12:55:28
L'attaque des zombies chats http://forum.doctissimo.fr/static/images/perso/bibisolon.gif
- < Liste des sujets
- Charte