Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 608 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5471
Citation :
Rejeté par sa mère, un bébé lynx est adopté par une chatte

La scène se passe au zoo de Novossibirsk, en Russie. C'est une employée du zoo qui a prété son animal domestique pour qu'elle élève le bébé.




https://www.francetvinfo.fr/animaux/video-rejete-par-sa-mere-un-bebe-lynx-est-adopte-par-une-chatte_1024819.html

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:04:50 ]

5472
Ce matin, j'aperçois un tiroir de ma commode, ouvert. Tigresse, qui a appris elle aussi a ouvrir ces fichus tiroirs, s'est confortablement blottie dans mes pulls (classique et habituel, hélas pour mes vêtements). Ce qui est moins habituel, c'est que quand j'ai voulu la dégager de là, elle s'est barrée... derrière le tiroir, là où je ne peux pas l'atteindre sans démonter le bazar... Et qui plus est, l'appeler du salon en tapotant bruyamment le sol avec ses jouets n'a pas suffi à l'appâter (c'était infaillible jusqu'à il y a peu). icon_facepalm.gif

Les chats, ces adorables enfoirés.

PS : Je songe de plus en plus sérieusement à l'installation de bloque-tiroirs (combo : si un jour j'ai un gosse, ils seront déjà installés).

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 15:09:33 ]

5473
Et en refermant d'un grand coup de latte le tiroir ?


Désolé... :oops:
5474
Citation de El :
Et en refermant d'un grand coup de latte le tiroir ?

Bin le chat il sortait pas quand même http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/spamafote.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5475
non mais ça lui passera l'envie d'y revenir

Non je ne mettrai pas de pull

5476
Non. J'ai déjà refermé machinalement les tiroirs entrouverts, mes chats parviennent à les rouvrir de l'intérieur...
5477
Même s'ils sont aplatis derrière ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5478
T'as des espaces libres derrière tes tiroirs ? Tu as des nouvelles de Trompe ?
5479
Z'avez déjà eu a géré le deuil d'un de vos chats ?

En gros, chez ma mère une chatte a eu des petits. comme il y a déjà une surpopulation, pof, euthanazie des chatons à la naissance.

2-3 jours après, on se rend compte qu'un chaton blanc à survécu et un noir n'a pas été euthanasié mais est mort quand même.
et encore 2 jours après, le blanc vivant a disparu et la mère erre comme une âme en peine, avec son chaton mort (noir) dans la bouche. elle le trimbale partout, empêche les autres chats de s'approcher, l'apporte sur le paillasson pour qu'on le soigne... Elle fait un dénis de décès (ça existe ?)

On a réussi à lui enlever le cadavre pour qu'elle passe à autre chose, mais elle a l'air toute dépressive.


(bon, et sinon l'un des autres chats kiffe se planquer dans l'arrosoir, c'est complètement ridicule !)
(et dans le genre surpopulation, hier soir on en avait 3 dans la maison et 10 sur la terrasse qui nous empêchaient de sortir !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5480