Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 572 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6001
Je viens de passer plusieurs heures à rechercher ma chatte siamoise, qui s'est barrée dans la soirée, sans succès....
Pis vu où j'habite, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin. Snif snif.:|
6002
Un retour peut-être toute seule, après une petite fugue ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6003
Il y a de fortes chances qu'elle revienne d'elle même dès aujourd'hui ou demain t'inquiète. Elle est castrée ?
6004
Castré c'est que pour les mâles ;)
6005
Oui enfin tout le monde voit ce que je veux dire.
6006
putain mais cette petite salope m'a trollé, quelque chose de bien ficelé. ma copine et moi l'avons cherchée toute la nuit aux alentours, je pense m'être agenouillé devant chacune des 1500 voitures garées dans le quartier pour voir si elle était pas en dessous, et de manière générale j'ai ratissé facile 5km2 au peigne fin.
En sachant que là où j'habite, c'est un drôle d'endroit, où y a plein de sentiers de partout, chose assez paradoxale pour la banlieue immédiate d'une grosse ville. Aucun n'est resté non fouillé.:oops2:

Bref, retour bien après le lever du soleil, la mort dans l'âme. Alors que je prenais un café dans la cour intérieure (c'est une espèce de cour à la japonaise), la vlà-t-y-pas qui se met à se signaler en miaulant, elle était perchée en haut de l'arbre.....icon_facepalm.gif
C'était évidemment le 1er endroit où je l'ai cherchée, mais dans la nuit je l'avais pas vue, et elle s'était pas manifestée.
En sachant qu'en général, je prononce son nom elle est accourt comme un petit chien, en miaulant pendant 25 mn (c'est une vraie siamoise, en ce sens).
Bref, plus de peur que de mal.

C'est celle à gauche sur la photo (l'autre c'est sa "nièce", elles sont copines comme pas possible, jamais vu ça chez des chats adultes), ça m'aurait fait mal au coeur de la perdre comme ça.
image.php
6007
6008
Citation de Youtou :
putain mais cette petite salope m'a trollé, quelque chose de bien ficelé

Tel maître, telle chatte. :bravo:
6009
Il faut la priver de Sheba pendant une semaine.
6010
Pfff, elle en mange pas, elle ne bouffe que des croquettes haut de gamme et de la bouffe pour humains (mais pas des plats prépares ni de la bouffe tricatel).