Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 272 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5541
5542

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5543
Entraînement de boxe pour mieux fighter les humains !
5544
C'est quand même incroyable l'équilibre absolument parfait du chat du gif du bas, avec la queue qui redresse la position en permanence.
Un boxeur ne pourrait pas en dire autant.
5545
Citation :
C'est quand même incroyable l'équilibre absolument parfait du chat du gif du bas, avec la queue qui redresse la position en permanence


C'est un gif qui dure deux secondes, il remue 3 fois la queue. Sûr que ce branleur se vautre juste après
5546
Citation :
C'est un gif qui dure deux secondes, il remue 3 fois la queue


Tu plaisantes ? Ca fait 45mn que le gif dure, je l'ai vu remuer 865 fois la queue et il est toujours debout.
5547
5548
Notre greffier est chez le véto, anesthésie générale. Rien de grave, nettoyage de dents, détartrage, gingivite.
Y'a plus qu'à attendre pour le récupérer et le voir reprendre ses esprits, c'est marrant à voir un chat qui trébuche, encore sous le choc de l'anesthésie... :oops2:
5549
x
Hors sujet :
Anesthésie générale, c'est ce qu'on aurait dû faire à ce gamin qui hurlait comme un cinglé à s'en péter les cordes vocales (voix éraillée après) pour une... prise de sang. Il était à l'autre bout du labo d'analyses.

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 14:55:34 ]

5550
Mon dieu je viens de me créer un compte sur audiofanzine mais pourtant ça fait un moment que je lis ce forum... et c'est la première fois que je tombe sur ce topic. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette petite pépite ???