Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 592 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6041
Mes chats ont un nouveau spot de dodo favori : après le réaménagement de la pièce principale, la bibliothèque en forme d'escalier, collée au mur, permet d'accéder au dessus du buffet (un machin un peu comme ça) avec le rebord supérieur qui les cache aux regards. :8) Ils feraient presque la queue pour y accéder !
6042
J'ai un jeune chat à la maison, très sympa et qui s'entend super bien avec le "vieux", le maître de céans.
Sauf que ce chat boit beaucoup, beaucoup, beaucoup (de l'eau, hein, j'ai pas un chat alcooliqueicon_wink.gif).
Comme on a déjà eu un chat comme ça et que le problème venait des reins, et que de surcroît, ce problème s'est rapidement révélé fatal (mais pour un vieux chat), on a fait faire des examens au véto.
Résultat : problème rénal donc régime spécial pour préserver les reins du jeune matou.
Au bout d'un an, nouveau exams pour voir si ça améliore les choses. Peau d'balle ! Ce chat est condamné d'après le véto. Il a un traitement à vie, mais cette vie sera courte.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 13:53:25 ]

6043
merde...:|

 

 

6044
J'ai piqué mon ancienne chienne matin et soir a l'insuline comme ça pendant des mois.
Bon courage...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6045
Pas d'idée sur un traitement alternatif ? Apparemment, c'est une atteinte fréquente chez les chats !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6046
Pas de chance... 2 chats comme ça... bon, comme vu dans un film, "peu importe le temps que ça dure tant qu'on est heureux" (ce qui n'enlève rien à la douleur de la séparation, prévue comme ici ou inattendue).

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 16:06:35 ]

6047
Le premier chat était de type chartreux (de type seulement parce qu'en réalité, c'était un pur gouttière). Il parait que ces chats là, comme les persans ou les chats égyptiens sont plus souvent sujet à cette insuffisance rénale.
Le jeune, c'est un gouttière aussi, tout noir. On pensait que le fait de détecter ça très tôt et de le mettre au régime empêcherait la maladie de s'installer, et finalement, malgré notre vigilance et le régime, ses reins sont déjà abîmés. Pour l'instant tout va bien, mais c'est pénible de le voir plein de vie et de l'imaginer dépérir assez vite, et il souffrira un peu. On lui évitera quand même une agonie douloureuse.

x
Hors sujet :
Le larron épuisé après une journée de chasse
image.php
Et avec son compère
image.php

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6048
Oh, chacun sur son coussin ? Mes chats iraient plutôt se fourrer à 2 sur l'un des coussins et le 3e par terre de l'autre côté... :-D

Je me préparais à jeter mon ancien bac à litière : devenu trop dur à nettoyer et puant (entartré/incrusté par des restes de litière agglomérée) et surtout tellement grand que le chien avait découvert le plaisir d'y rentrer en entier, de déterrer les crottes, et de les sortir une à une délicatement du bout des dents avant de les bouffer comme un gros porc. On avait gardé le bac dans le salon (faute d'autre endroit) en attendant de le mettre à la déchetterie, mais ce matin ce fichu chien n'a rien trouvé de mieux à faire que de pisser dessus (heureusement que le sol est en carrelage).
Donc vu l'odeur je l'ai fichu dehors (le bac, pas le chien). Ben un gars est passé toquer à ma porte me demander s'il pouvait récupérer le bac, malgré son état de crasse et d'odeur (le bac, pas l'homme)... Merci au chien qui a fait au moins un heureux dans l'histoire ! :-D (et les chats du gars vont kiffir la vastitude de leur nouveau coin WC)
6049
Citation de rahariel :
Mes chats iraient plutôt se fourrer à 2 sur l'un des coussins

C'est plus hors charte quand ça touche les animaux ? :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6050

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste