Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 564 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5561
T'as offert un viatique à Griselda ? icon_facepalm.gif
5562
Griselda sert de viatique à Giacomo, alors...
5563
Ok, merci pour vos conseils. C'est un peu compliqué de couper la maison en deux, mais je vais voir ce que je peux faire…
La vieille arrive quand même à se balader dans la maison, j'ai cru qu'elle s'était barrée ce matin pour de bon, elle n'était pas là pour les croquettes, ce n'est pas son style. Et après avoir abandonné, je l'ai trouvé en train de dormir… Dans le panier à linge sale icon_facepalm.gif
Raha, pour ce qui est de pisser à coté, j'ai acheté un diffuseur de phéromones pour éviter ça. Il parait que ça peut marcher pas mal. J'ai quand même un doute sur son utilité, mais on verra bien.
La pour l'instant c'est toujours pareil, mais elle feule déjà moins quand je l'aprroche, j'ai même entendu un ronron tout à l'heure :bave:
Par contre, toujours pas question de les mettre ensemble, ça part en vrille direct.
Merci encore :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5564
Dans le genre autre expérience d'introduction (bien ratée), mon copain a ramené une fois un des chats qui se baladent dans la rue. Il l'a gardé dans les bras, mais les 3 autres n'ont pas aimé du tout. Une fois qu'il l'a remis dehors, les 2 grands se sont calmés, mais la petite est devenue comme dingue : elle semblait ne pls reconnaître les 2 grands et les agressait dès qu'ils s'approchaient à moins de 50cm... Même nous on a fini par ne plus l'approcher, elle nous crachait dessus aussi et a fini par se réfugier au fond du salon... On a dû prendre les 2 grands dans la chambre pour la nuit, le lendemain matin elle était calmée et normale.
Au moins mon copain ne refera plus cette connerie (le chat inconnu refuse de l'approcher désormais :-D).
Bon, faut dire aussi que la petite s'était à moitié assommée contre le frigo étant chaton et a fait quelques crises d'épilepsie post-traumatique dans les mois qui ont suivi, va savoir si ça lui a pas chamboulé d'autres neurones...
5565
Ouais il parait que mettre les deux chats en face à face forcé ça ne marche pas du tout..

J'ai condamné une pièce (celle avec accès au jardin et aux croquettes) pour la vieille depuis ce matin et ça a l'air pas mal. Elle est beaucoup plus calme et squatte à nouveau dans la maison. Ce soir je vais essayer de lui laisser l'étage du bas pour elle, voir ce que ça dit. Elle va pas totalement aimer parce qu'elle a l'habitude de dormir à l'étage, mais au moins elle aura son coin à elle. Affaire à suivre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5566
Citation :
Ouais il parait que mettre les deux chats en face à face forcé ça ne marche pas du tout..


Mouais, j'aurais plutôt l'expérience inverse, puisque c'est ce que j'ai fait avec mes 2 chattes, et après 48h de pleurs, cris, miaulements aigus et passages à tabac, elles sont devenues copines comme cochonnes.
Là, c'en est à attraper du diabète de les regarder se pourlécher toute la journée tellement c'en est glucose.
Après, elles sont de même famille, une des 2 étant la "tante" de l'autre, que la plus jeune prend probablement pour sa mère dont elle est le sosie.
Dans tous les cas, faut pas oublier que les chats sont des animaux autistes et ultra territoriaux, mais paradoxalement ultra sociaux dans le même temps.
5567
Les siamois, c'est pas des chats.
5568
youtou : et tu n'as pas eu trop de sang et de touffes de poils à ramasser après ? Et la nuisance sonore... ;)
5569
Citation :
Les siamois, c'est pas des chats.

+1
cha-cha.jpg
5570
Citation :
youtou : et tu n'as pas eu trop de sang et de touffes de poils à ramasser après ? Et la nuisance sonore... ;)


Etant esclave de mes chats, comme tout bon maitre, de toute façon ramasser les poils c'est ma corvée quotidienne, du sang par contre non.
Par contre, si 2 femelles entre elles ça va, je mettrais pas un matou même non castré avec une femelle non en chaleur : c'est un coup à ce qu'il se fasse tuer par la femelle.

Citation :
Les siamois, c'est pas des chats.


Arf, c'est pas faux, un siamois c'est un chien dans un corps de chat. Par contre l'une des 2 est une noire et blanche (et donc 2 fois plus grande que la siamoise).