Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 530 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5691

Quand je conduis pas j'ai peur.

5692
Si les chats ont des poils, c'est pour une bonne raison ! 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5693
C'est bien la première fois que je vois le nombril et la zigounette (pas d'autre mot, là) d'un chat ! A part la forme de la tête et des pattes*, y'a pas de différence d'avec un mâle humain... Ca a l'air aussi ridicule ! :-D

Edit : *et l'appendice caudal aussi.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 09:00:07 ]

5694
5695
Je viens d'essayer avec une courgette parce qu'on avait pas de concombre, et ça n'a pas marché du tout...
On a tout filmé quand même au cas où :-D
5696


 

5697
Excellente cette vidéo !
5698
5699
Citation :
Je viens d'essayer avec une courgette parce qu'on avait pas de concombre, et ça n'a pas marché du tout...
On a tout filmé quand même au cas où :-D


:bravo: Je n'ai plus de chat en ce moment, mais j'avoue que j'aurais bien testé!
5700
Mes gamins ont eut vent de cette vidéo et avaient testé eux aussi avec les 2 matous de la maison, et avec une courgette. Ça n'avait rien donné. A peine les greffiers avaient ils reniflé le légume...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste