Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 530 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5881
Si ce sont des pigeons, c'est surement JB le fautif.
5882
Traumax : fait gaffe avec un G36, à chaud, tu risques d'avoir la précision d'un stormtrooper.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5883
Nan mais je vais me faire un montage avec un detecteur de mouvements et une tourelle mobile. Quelques miradors pour la déco et roule.
Un mouvement dans le jardin = 2000 billes en 20 secondes sur 200 m². Il fera moins le malin, ce mange merde.
5884
ah oui, bonne idée. oublie pas de prendre des billes bio.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5885
Un G36 pour un chat c'est pas un peu euh ...too much pour tes petits bras musclés ? :oops2:
revox-g36-29286.jpg
5886
J'ai plusieurs trebuchets dont j'ai pas l'usage présentement.
5887
5888
Oh putain, trop chelou (ouesh ta vu) la première. Fait peur le bébé cat.

 

Non à la discrimination des chiens laids.

5889
Tiens, ce n'est pas la première fois qu'on voit un chat flipper devant une/des banane(s).
5890
C'est parce qu'ils sont trop cons. Y'a aucun autre exemple d'animal qui fait un AVC devant un fruit ou un légume.