Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 303 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5891
Les chatons ont des réaction completement désordonnées. J'ai déjà surpris mes chats quand ils étaient pitits courir horizontalement sur le mur après avoir vu une une chaussure par terre. Ils réagissent comme un jedi sous LSD.

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 10:28:05 ]

5892
Ouais enfin celui-là il est pas net tout court. J'avais recueilli une chatonne la tête coincée entre 2 planches.
Le manque d'oxygène l'avait pas mal esquintée.Au début elle pouvait pas marcher, et puis comme c'était une adorable petite teigne, elle a progressé pendant un bon mois, elle a appris à courir n'importe comment, et quand elle essayait de marcher ça faisait comme sur le gif. Par contre elle controlait pas ses sphincters. On a fini par la confier à une véto pour qu'elle voit s'il y a vait des progrès à attendre. Elle est tombée par la fenètre. Fin de l'histoire elle a dû la piquer.
Elle était adorable cette petite.
5893
Depuis 2 jours, y'a un matou tout jeune et tout maigre qui vient dans notre jardin avec une cordelette autour du coup. 1894913.gif
Finalement hier soir ma femme a réussi à le chopper pour lui retirer ce qui était un lacet, on lui a filé à manger et évidemment maintenant il veut faire copain-copain et resterait bien dans notre domus.
Faudrait que je prenne une photo car il a un look un peu Kitler. :D: Il a l'air plutôt sympa mais je ne suis pas sûr que l'entente soit cordiale avec mon matou pour le moment...
Apparemment il n'est pas tatoué (mais peut-être pucé) et on n'a pas vu d'annonces sur les sites appropriés, il va donc falloir que je contacte les services municipaux. Pov'pépère ou mémère.

"To boldly go where no man has gone before."

5894
Chat vs abeille

1908878.jpg
5895

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5896
5897
On dirait le chat d'un poivrot :-D
5898
big nose

big%20nose%2004_jpg.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

5899
icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
1908864.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5900

Quand je conduis pas j'ai peur.