Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 578 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6201
icon_facepalm.gif
Chaque fois que je vois des chats obèses comme ça je suis triste pour eux, on dirait des gros oreillers poilus.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 06:10:13 ]

6202
6203
« Et l'autre tanche qui me gratouille alors que je suis en pleine création vocale »

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 01:06:57 ]

6204
Fascinant cette relation entre les chats et la zik. Si je prends une sèche et que je fais un struming chant, ça se frotte, ça se colle, ça miaule mais toujours dans la tonalité. Bon après quand je branche le marshmal 100 watout, dès que je plaque un accord je les visse au mur... :diable:
6205
tumblr_oiq9f4nhyH1v1frjoo1_400.gif

ptit merdeux de berger allemand :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6206
Paf c'est toi le chat! :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6207
1899954.jpg

1899955.jpg

guitare-ghghg-ghgh-382325.jpg


 

6208
C'est quoi comme race, sur la dernière photo ? Le pelage est zarbi, et les pattes plus longues que chez un siamois.



raw
6209
On dirait un Savannah mais en plus petit...


 

6210
Citation :
On dirait un Savannah

Ca m'étonnerait, Papy Brossard n'a pas de console. :oops2: