AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 469 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme

venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Max_Onhoff
Citation de jensouniev :Fais gaffe, je crois qu'il t'a embarqué le H et le T en même tempsDernier post écrit par Tigrou qui vient de passer sur mon clavier pour aller se percher en au de mon bureau.
Anonyme
DocK'S
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Max_Onhoff
Sinon, ça a vraiment du bon, les gamelles individuelles automatiques. C'est confirmé, Xina est une ogresse qui dévore à peu près deux fois ce que sa soeur consomme. On charge les 70 grammes quotidiens le matin à 6h00, et dès mon retour du taf à 15H30, sa gamelle est bouffée à 90% quand Yonie se mesure et semble gérer parfaitement sur 24 heures.
Du coup, quand Xina constate qu'elle a épuisé le dose dans sa gamelle automatique, et comme celle de sa soeur ne s'ouvre pas pour elle, elle retoure à la sienne et en arrache la coupelle amovible, sûrement au cas où il y aurait des croquettes dessous
will_bru
Comme j'ai la chance de travailler la plupart du temps à la maison, il a droit à 4 ou 5 mini rations par jour (70 grammes lui aussi pour la journée sinon il gonfle comme un ballon)
edit : pardon Xina je voulais tellement donner l'exemple de mon loulou Simba que j'ai pas vu que tu étais une demoiselle. Mes excuses les plus plates...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 19:58:36 ]
kosmix
Max_Onhoff
Tu devrais ne la servir que de la moitié de sa dose le matin, et le reste le soir. J'ai le problème avec mon loulou qui lui, s'il bouffe trop d'un coup se met à quicher partout.
Comme j'ai la chance de travailler la plupart du temps à la maison, il a droit à 4 ou 5 mini rations par jour (70 grammes lui aussi pour la journée sinon il gonfle comme un ballon)
edit : pardon Xina je voulais tellement donner l'exemple de mon loulou Simba que j'ai pas vu que tu étais une demoiselle. Mes excuses les plus plates...
Vu le format de Xina, il n'y a bien que tes excuses qui sont plates
Oui, nous nous sommes résolus ce matin avec Maxounette à lui donner seulement 50% de ce qu'on lui mettait depuis une semaine, à charge pour nous de recharger en soirée pour la nuit, sans quoi c'est la boulimique de service qui va vider toutes les réserves. De fait, je viens encore de retrouver sa gamelle automatique retournée dans la journée en quête de croquettes cachées, puisqu'elle a baffré comme un chancre.
Juste à côté, la gamelle de Yonie est un exemple de régularité et de tempérence... Putain, sont-elles vraiment de la même portée?...
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
Bon, breaking news relatives à Xina-tilla. Celle qui déglingue tout, qui ravage tout ce qui lui passe sous les pattes, qui consacre tout son temps à arpenter des mètres et des mètres carrés en quête d'une nouvelle connerie à faire... Ce matin, lever comme à l'accoutumée, pour constater que sa gamelle automatique est en PLS: Le volet est coincé par le bol plastique moulé qu'elle a foutu en travers pour chercher dessous de nouvelles croquettes après avoir une nouvelle fois vidé la ration qui était dedans; il est replié et refuse obstinément de se déplier totalement pour fermer complètement l'accès aux croquettes, témoin lumineux de fonctionnement en mode épileptique.
Cette conne a réussi a forcer la motorisation du volet à ouverture automatique; pourtant conçu pour un usage intensif
Tentative de dépannage, avec plusieurs retraits des piles successifs, tentatives de redémarrage, puis réinitialisation des paramètres d'usine, simulation d'une période d'apprentissage en accéléré, et après moultes tentatives la gamelle se rouvre à nouveau. Pourvu que ça dure.
Du coup, impossible de lui laisser le bac amovible à deux coupelles (une pour le solide, une pour l'eau), on la nourrit de solide directement au fond du réceptacle de la machine. Si elle n'a plus d'eau à la fontaine commune, bas tant pis pour elle; Yionie, elle, en a toujours dans sa gamelle automatique à deux coupelles avec laquelle elle ne nous pose aucun problème.
J'en suis à mon huitième chat en quarante-cinq ans, jamais eu une chieuse pareille!!!
darinze
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Max_Onhoff
Anonyme
La bouffe, ça va. Les câlins aussi, il est même champion de ronron dragster.
Par contre, question propreté, il y a du câble à tirer. Les pipis se font un peu partout dans les coins, mais plus trop sur le canapé. Il n'y en a plus sur la table de la salle à manger depuis que l'on a retiré la nappe et le bullgum. Les cacas sont dans la bonne pièce, souvent à côté de la litière, même quand elle est propre, ça progresse. Vivement l’émasculation, tiens !
Le chien se régale puis vomie (il me dégoute ce con).
kosmix
venuxdeluxe
Max_Onhoff
Ce soir on rentre, et les deux gamelles sont vides. Impossible que tout à coup en 11 heures Yonie se soit mise à devenir boulimique. Alors on recharge la gamelle auto de Yonie et on laisse celle de Xina vide, histoire de faire un test.
TEST CONCLUANT! Cette saleté attend que sa soeur se poste pour manger, et une fois qu'elle a le museau dans la gamelle, elle tape l'incruste, la plaque de tous ses kilos superflus contre l'arceau de la gamelle et se sert sans vergogne. Le volet reste ouvert puisque Yonie est toujours à poste, mais c'est l'autre crevarde qui déglingue toute la cargaison de croquettes. Tu m'étonnes que ce soir il y avait dans la litière le résultat d'une journée de boulimie à la surface de la litière (évidemment, puisque cette laie ne cache rien).
Du coup, bricolage de la gamelle de Yonie avec un écran transparent qui ne permet de laisser accessible que la moitié de la largeur de l'arceau dans lequel l'animal est détecté par sa puce.
Si ça recommence, on va faire remonter à la mémoire ses souvenirs de prime enfance où elle restait pendue longtemps par la peau du coup!...
kosmix
Anonyme
Si ça recommence, on va faire remonter à la mémoire ses souvenirs de prime enfance où elle restait pendue longtemps par la peau du coup!...
Si à un moment tu fatigues, je te conseille d'utiliser une patère...
- < Liste des sujets
- Charte