Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 271 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6221
C'était une boite de jeu "Le Petit Vétérinaire"
6222
Le chat fait partie de la SPPC, la Société protectrice des papiers cadeau; toute cette violence l'a enragé.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6223


 

6224
Fake ! Un chat ne marche pas dans une flaque d'eau
et puis sa "trajectoire" n'est pas logique :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 13:18:19 ]

6225
6226
Mon chat marche dans les flaques
6227
Moi mon chat aime l'eau tant qu'elle ne lui tombe pas dessus.
Pour la photo je dirais qu'il y a 99% de chances que ce soit un test au cours ou à l'issue d'un stage d'entraînement pour les chiens. Le chat en est probablement à sa vingtième fois et on voit bien qu'il n'a pas peur (il craint dégun comme on dit chez moi). :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6228
Navre : le matou d'un pote mort écrasé par une voiture de merde hier soir..."Heureusement", c'est lui qui l'a découvert (le chat est venu agoniser sur le trottoir juste devant chez lui) et pas sa copine ou sa fille...
Fait chier, je l'aimais bien ce vieux matou (14 ans), j'allais lui donner à manger quand mon pote partait en vacances, et lui me rendait la pareille avec mes 2 femelles.
6229
6230
Dawned. Je déteste apprendre la mort d'un chat, surtout dans ces circonstances.

S*ck my duck !

Mes ventes...