Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 276 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6231
Il avait déjà réchappé à la mort pendant l'été 2015. Mon pote l'avait retrouvé à moitié mort devant chez lui en se levant un matin, pattes arrières brisées, et bassin en mille morceaux. De façon totalement incroyable, avec l'aide de vétérinaires compétents et d'un carnet de chèque joliment approvisionné*, le matou s'en était totalement remis.
Pendant 6 mois, il a habité dans une cage taille XXXL (pour pas qu'il saute partout) avec une espèce de luge pour ses papattes arrière ; il a eu des broches et vis de partout, mais il a survécu....pendant un an, pour finir par rencontrer sa Nemesis vombrissante et puante.

* entre l'opération, l'achat des médocs, de la cage spéciale et des ustensiles, mon pote en a eu pour plusieurs milliers d'€. Bon, clairement, il est pas dans le besoin, on va dire ça comme ça, mais on s'est demandé ce que serait devenu le chat si le maitre s'était pas retrouvé avoir plusieurs milliers d'€ à dépenser pour lui...Probablement une piqûre de chlorure de potassium....:((

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 09:55:27 ]

6232

6233
Fred Astaire s'est réincarné en chat! :-D
C'est plus sympa au plafond qu'une araignée.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 16:09:01 ]

6234
Ca fait 3 jours que ma chatte gerbe partout et refuse de s'alimenter :(
Malgré un pansement gastrique préconisé par le véto hier, il n'y a rien qui change. Ca vomit de la bile partout :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6235
Hé bah ! J'espère que le véto et toi allez vite trouver ! Elle s'est peut-être empoisonnée avec un truc quelconque ? La plupart des symptômes de plantes dangereuses reviennent à vomir partout...
6236
Une des miennes a fait ça (gerber partout tout le temps), après être venue nous chercher en miaulant à la mort en pleine nuit ; au final cette conne avait becqueté un lien plastique de sac poubelle, qui lui bouchait l'estomac (c'est ce que le véto avait pensé en 1ere intention et il s'est pas trompé).
On lui a filé un espèce de machin à l'huile de paraffine ppour aider à la digestion, elle a chié le machin plastique quelques heures après. (par contre elle a chié partout. L'appart était mi rempli de gerbe, mi de merde).
Bon, j'espère que ça sera aussi simple pour la tienne...

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 11:16:56 ]

6237
@Rahariel, c'est ce que m'a dit la (jolie) véto: intoxication alimentaire probable, même si pas de plantes chez moi, et pas d'accès à l'extérieur (enfin à part sur un rebord de fenêtre mais bon). Je soupçonne un peu la même chose vis à vis de la mienne que celle de Youtou, je l'ai surprise hier en train de bouffer un bout de scotch qui dépassait d'un carton (j'ai emmenagé il n'y a pas long, il reste un peu de bordel par-ci par-là). Et la (définitivement jolie) véto m'a dit que la sienne avait eu une intoxication alimentaire aussi en appart (mais comme elle est jolie, elle doit avoir un joli intérieur, donc avec des plantes :oops2:).
@Youtou, ça devait être un beau carnage icon_facepalm.gif.
Bon là, ça a l'air de se stabiliser, refus catégorique de manger des croquettes (elle recrache instantanément), du coup je l'ai mise à la pâtée. Pas de rejet pour l'instant, je croise les doigts. Même le pansement gastrique est passé crème, enfin pour elle. Ma main y a laissé des bouts de chair.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6238
Bon bah encore raté :( :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6239
Nous avons une vieille chatte... 13 ans.

Depuis une opération du bide où on lui a retiré une espèce de boule grosse comme une balle de golf de machins aglomérés dans l'estomace au fur et à mesure du temps, elle fait des gastro chronique. Genre on le voit tout de suite, elle veut plus bouffer et elle vomit de la bile rosée (genre avec un peu de sang dedans).

Du coup, obligés de lui filer des médocs - Stomorgyl - pour l'apaiser du bide pendant quelques temps histoire qu'elle reprenne du cœur à l'ouvrage (bouffer).

Du coup, à chaque gerbe, j'ai peur de la voir y passer :(

Mais en général, après une journée de traitement, elle repart comme en l'an 40 et rebouffe comme 4 chats, râle sur tout, fait chier pour avoir des calins, nous réveille à 5h du mat' pour avoir des calins... Bref, elle refait son chat de base.

Jusqu'à la prochaine crise de gastro.

Stun peu stressant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6240
Ah ouais les boules de poils, ça peut être un truc aussi. La mienne est sujette à ça, du fait de ses poils horriblement longs (j'en retire 4 KG à chaque fois que je la brosse).
Ca me fait flipper bordel icon_facepalm.gif Demain véto à la première heure.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con