Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 652 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6181


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6182


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6183
Content pour toi, J-skel. :bravo:
6184
Je surveille de près, je serai pleinement rassuré dans deux trois jours. Mais elle semble bien le vivre.
6185
Citation de Polaroil :
bijnaweekenddump_(9)__800.jpg

<3

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6186
Citation de j-skellington :
elle ne s'est pas débattue s'est laissé faire comme si elle savait que c'était pour son bien

Ma Minette une année s'était vraisemblablement fait mordre à la patte arrière. Elle avait une plaie au niveau de l'intérieur de la cuisse qui s'est infectée au point de devenir verdâtre. Pas beau du tout. Comme elle a les poils très longs on ne s'en est pas aperçu de suite.
Donc direction veto qui a enlevé les tissus nécrosés pour laisser à vif les muscles sur une surface un peu plus grande qu'une pièce de 2€. On lui a nettoyé à la betadine plusieurs fois par jour et la plaie se refermait presque à vue d'œil, on voyait bien la différence de jour en jour. C'est pour ça que je disais que les chats cicatrisent bien.
Mais depuis ça, elle est devenue bien plus caline et pot de colle. Comme si elle avait compris qu'elle était aimée au point de savoir qu'on prendra toujours soin d'elle.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6187
Les chats sont assez impressionnants en ce qui concerne les liens affectifs, et se rapprochent des chiens à ce niveau à mon avis. On a 2 chats un mâle et une femelle qu'on a accueilli à un jour d'intervalle. Depuis ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre et il suffit que la femelle tarde à descendre d'un arbre ou qu'il la perde de vue pour que le mâle vienne nous chercher pour qu'on la secourre/retrouve.

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:43:19 ]

6188
Agace auto : je viens de passer un quart d'heure à chercher un de mes chats dans tout l'appartement. Je commençais à croire que cette fois elle était barrée dehors par la porte, furtivement passée quand mon copain est parti au taf. En fait cette idiote était coincée dans le tiroir de la commode où se trouvent les vêtements de mon copain (il va être ravi de trouver pleins de poils dessus). Elle n'a pas miaulé une seule fois pour se signaler à moi, comme de bien entendu, malgré mes appels.
Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup. Je l'ai déjà retrouvée plusieurs fois dans la salle d'eau (le bac de douche lui a servi de litière... au moins ça se nettoie facilement) et dans un placard où elle ne pouvait même pas se redresser et à peine se retourner (comme le tiroir à vêtements, mais en moins confortable).

Je peux même pas compter sur les deux autres pour faire comme le mâle de lenny...
6189

En fait ton chat il est aussi con que ton chien ? icon_mdr.gif

6190