Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 598 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6191


 

6192
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6193
Des fois oui, un peu comme même...
6194


:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6195

Mon chat c'était blessé sur le dos aussi, arraché un bout de peau qui s'était nécrosé avec une plaie bien dégueulasse. Je l'ai immobilisé d'une main, désinfectée à l'acool de l'autre (j'avais rien d'autre), fais propre avec des ciseaux de coiffeur, recousue vite fait, elle a pas bronché de tout le truc, j'en revenais pas. Je m'en serais passé mais j'avais peur que ça s'agrave et pas la possibilité de l'emmener chez le véto. 6 jours plus tard j'enlevais les points sans même la tenir. A croire que les chats savent qu'on les aime et qu'on veut prendre soin d'eux dans ces moments.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6196
En fait il me semble que beaucoup d'animaux (domestiques en tout cas) régissent comme ça. Tant qu'ils ont confiance, et ne cèdent pas à la panique, ils sont très endurants. Déjà constaté sur chien et chat, notamment avec vétérinaire "charismatique" ou bourrin.
6197

 Sans doute ont ils aussi une plus grande présence d'esprit que nous qui leur rappelle que survivre est plus important que souffrir le moins possible alors qu'on essait de sauver ta vie icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6198
Ca dépend, la mienne ne supporte pas les soins, quels qu'ils soient:

chez son véto régulier, elle est annotée avec une pastille rouge, depuis son opération pour une puce de localisation. Depuis, lors des visites annuelles, la jolie et gentille véto me demande toujours si ça va mieux niveau comportement. Au moindre miaulement de travers (la dernière fois c'était pour un thermomètre), elle enlève tous ses bouts de membres qui trainent et passe à autre chose :-D
Chez un autre véto, après une opération qui a nécessité des points, elle a mis 1h30 à lui enlever les fils, même avec un sédatif le chat ne se laissait pas faire.
Enfin (il y a longtemps), mon chat était malade à cause de vers, et donc tout mou depuis une semaine. je l'ai emmené chez un véto, qui lui a fait deux piqures: la premiere, la (encore très mignonne) véto, (une autre) me dit "c'est bien, elle accepte super bien les piqures, on va voir avec la deuxième qui fait un peu plus mal". Ca n'a pas raté, elle lui a déchiré le bras, alors que complètement amorphe depuis quelques jours.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6199
"Elle a du caractère, la p'tite"

... comme l'a dit un véto d'une des deux petites chattes abandonnées que j'avais recueillies...
6200