AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 499 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Neveud
Un jour on entend des rrrhh -rhhhr -rhhhh (imaginer un gros fumeur qui se racle la gorge): ce zozo "goûtait" de la moutarde laissée dans un pot à l'air libre.
Une autre fois il s'est endormi dans sa bouffe.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 11:54:23 ]
Anonyme
sonicsnap
Coramel
Ce matin, je recois un colis. A peine le temps de déballer, et voila le chantier:
Bien sûr, le grand classique.
J’ai encore un carton de Thomann arrivé en fin de semaine que je n’ai pas encore jeté, car ils s’y plaisent.
Dernier jour. Demain, ouste le carton !
Ça m’arrive souvent : comme je sais qu’ils aiment bien ça, je leur laisse un peu.
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
kosmix
Une autre fois il s'est endormi dans sa bouffe.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix

Anonyme
sonicsnap
Pretextat
Ca me rappelle le jour ou ma mère avait offert un joli petit chat ... Empaillé, à ma compagne pour son annif'. Cadeau qui s'est retrouvé en 10 sec. chrono à la poubelle . Il faut reconnaitre que ma maman n'a pas toujours eu la même sensibilité et vision des choses que moi, voir pas du tout .
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
kosmix
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Coyote14
[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 18:56:01 ]
Anonyme
kosmix

Anonyme

sonicsnap
kosmix
Anonyme
kosmix
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 13:34:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte