Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 355 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6481
J'ai hésité à bousiller le bitume, mais c'est domaine public, ils seraient bien capables de me mettre au trous ces cons là...

Pis j'entends déjà les porcs couiner que j'ai qu'à y faire attention à mes gats... la route est interdite aux plus de 3.5t... heureusement, il en passe plus de 800 par jour, et je compte pas les bus de la ville... 'faut dire qu'à 45 balles d'amende et pas de retrait de points, les bourres sont rarement à la manoeuvre dans le coin..

Je vais défigurer mon jardin, ce sera plus simple...
6482
Envoie douze recommandés à la mairie pour qu’ils collent une flopée de ralentisseurs. Ça devrait aider devant chez toi, tout en étant pas illégal.
6483
Citation de sstan :
Je vais défigurer Djardin, ce sera plus simple...

Mais, mais... qu'est-ce qu'il t'a fait de si grave ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6484
Citation de Dr :
Envoie douze recommandés à la mairie pour qu’ils collent une flopée de ralentisseurs. Ça devrait aider devant chez toi, tout en étant pas illégal.


50 euros à jeter par terre.... j'hésite...
6485
2020340.jpg

Mais on cherche une solution...
6486

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6487
Anecdote rafraichissante : un pote a fait ça, harceler sa mairie pour avoir un ralentisseur devant chez lui. Ca a porté ses fruits, et assez vite en réalité.
Gros hic : ils ont installé un bumper amovible, pas un machin en béton ou bitume antitank qui te pète la voiture si tu roules trop vite. Bilan, les voitures ne ralentissent pas vraiment, et en plus maintenant il a un joli bruit BOUDOUM toute la journée quand les voitures roulent dessus à pleine balle.

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 09:47:24 ]

6488
Faut y mettre le cahier des charges quand tu veux quelque chose parce que les élus qui décident sont rarement des pragmatiques et la hiérarchie des décisionnaires et telle que parfois le gars tout en haut n’est même pas au courant d’un problème, fusse-t-il sérieux.
Dans les communes, tout ce qui touche à la sécurité n’est jamais pris à la légère et on est parfois surpris d’avoir une réponse positive à un courrier mais ça arrive, et plus souvent qu’on ne croit. Maintenant, si tu laisses les mains libres, tu t’exposes à ce qu’ils aillent au plus économique, ce que sont les ralentisseurs « amovibles »...
Quand on m’a cramé mes 2 bagnoles devant chez moi et que ma baraque a failli partir en fumée, ma poubelle avait fondue, le trottoir et la route défoncés, les évacuations d’eau HS. La ville envoie 2 touristes faire le ménage. C’était limite plus dangereux qu’avant leur passage. Courrier direct à la mairie avec dépôt en mains propres au secrétariat de la mairie où j’ai poireauté presque une heure pour voir le maire. Je lui ai expliqué le souci de vive voix en expliquant que la sécurité des passants sur le trottoir était clairement exposée et que je le tiendrais comme responsable si un accident arrivait, photos à l’appui durant l’entretien. Le lendemain matin j’avais une demi-douzaine de gars qui me refaisaient le bitume :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6489
Joli siège du cabinet.;)

Le pire serait la mise en place de ces saloperies rouges vissées dans le sol, qui ont pour principale qualité de débarasser les usagers de la route, de tout ce qui roule sur 2 roues dès la rosée du matin...

Je vais aller faire un tour à la mairie, mais sans trop d'espoir, j'ai discuté avec le voisin d'en face, ils avaient, avec ceux d'en bas, essayé de se faire entendre auprès des services compétents, qui les avaient envoyés se faire ralentir chez les grecs... il y a de ça qques années.... on verra.
6490
Citation :
Le pire serait la mise en place de ces saloperies rouges vissées dans le sol,


C'est ce qu'a récupéré mon pote, bénéfice nul, la seule différence avant-après c'est le bruit H24.