Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 764 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6471
Surpris de la rapidité avec laquelle les chats de la maison se sont adaptés à l'heure d'hiver...
D'habitude, vers 4h30-5h, je suis levé et ils sortent à ce moment là. Ils ont fait du barouf lundi à 4h, encore réglés sur l'heure estivale, mais dès mardi, ils ont patienté jusqu'à 4h30 et depuis, c'est bon pour 5h heure d'hiver. Cool !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6472
2016789.jpg

...et les places d'hiver vont commencer à être chères...

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 17:24:18 ]

6473
Catlity glanding icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6474
C'est un effet d'optique ou le tigré a la forme d'une énorme poire ?
6475
Citation :
...et les places d'hiver vont commencer à être chères...

C'est vrai que ça ferait une chouette paire de pantoufles :bave:
6476
La poire est un peu tigrée oui..

Quant aux pantoufles, la tigrée est sortie hier de son caisson d'isolation, 3 semaines après avoir shooté une voiture... il s'en est fallu de très peu qu'elle ne chat rend thèse...
6477
Elle s'en est tirée finalement ? quand tu en avais parlé, j'ai cru qu'elle s'était fait définitivement shooter !

Espérons qu'elle en tirera quelque leçon.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6478
La voiture ?
6479
Elle tire que dalle en leçon...3 fractures du bassin...

J'ai gagné la chance de défoncer mon jardin pour en faire un grand parc à chattes...

Tout ça à cause de cette petite crétine...
M'enfin bon... j'assume... j'ai failli dire à mon ex de la reprendre, mais étant donné son mode de vie, pas la peine de lui rajouter un félin de plus...

Ils ont mis des rétrécisseurs de voies devant chez moi... les gens accélèrent quand ceux d'en face sont arrêtés, pour éviter de les faire attendre trop longtemps... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 00:17:51 ]

6480
Tu fais comme sur mon ile : t'achètes 2 sacs de ciment et tu te fais ton bump perso en face de ta case

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 02:04:42 ]