AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 473 réponses
- 222 participants
- 761 227 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix

Cool pour Molette !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

- StreamerS1
Rites Of Spring

Ici aussi, des fois, ils halètent, on essaie de leur mettre de la flotte partout pour qu'ils boivent (même s'ils ont déjà la mare, hum la bonne eau croupie
Mais bon, des fois il faut un peu les forcer, genre on les met devant la gamelle d'eau et on attend qu'il boivent.
- Elemmir
Rites Of Spring

On ne se rend pas compte, mais ça ne doit pas être trop "confort" de vivre en manteau de fourrure par ces températures??
Personnellement j'ai arrêté, je me balade en slip
- Elemmir
- al ouest
- kosmix
- StreamerS1
BBmiX

Des fois elle arrive de dehors elle est bouillante, mais ça va...
(-; Be Funky ;-)
- Elemmir
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Coramel
- Elemmir
- kosmix
- Ouatisit
darinze

On ne se rend pas compte, mais ça ne doit pas être trop "confort" de vivre en manteau de fourrure par ces températures??
Je pense sincèrement que la nature et l'évolution sont bien plus prévoyantes et efficaces que les meilleures inventions humaines. Le manteau de fourrure protège certes du froid, mais il protège également du chaud, du vent, de la pluie, des piqûres de moustiques, etc. On sait déjà que ce manteau s'adapte, il est plus fourni l'hiver que l'été. Dans le même ordre d'idées, s'il était vraiment inutile, voire carrément fâcheux, il disparaîtrait l'été. La nature ne s'embarrasse pas de choses superflues.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
- dj didup
- BBmiX
Kibouille

Il n’est pas tombé tout seul.
Il devrait mieux vivre la chaleur avec cette fourrure en moins.
Le matin je fais le tour des points d’eau.
Ma deuxième chatte vit la nuit et dort la journée dans la salle de bain où on fait un courant d’air. Elle a l’air d’apprecier.
Vers 19h elle se lève toute prête pour de nouvelles aventures !
C’est beau une vie de chat
La musique habille le silence
- Elemmir
- StreamerS1
Ouatisit

Dans le même ordre d'idées, s'il était vraiment inutile, voire carrément fâcheux, il disparaîtrait l'été. La nature ne
C’est vrai ! Pour nous humain nous avons conservé des poils là où c’est utile.
venuxdeluxe

Néanmoins le brossage est important ! pour cela la brosse à picots caoutchouc est essentielle pour attraper les poils morts

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
- Elemmir
- al ouest
Rites Of Spring

- Elemmir
venuxdeluxe

Une petite chanson pour ambiancer le weekend rallongé .......Aux armes Citoyens !
- Elemmir
kosmix

- Kibouille
venuxdeluxe

Kibouille

Un peu plus et elle laissait ça sur des fringues fraîchement pliées. On a eu chaud.
On pense qu’elle a dû manger un rat ou un truc aussi gros qu’un rat. Les boyaux de lapin sont plus petits que ce qu’elle nous a laissé… elle doit digérer quelque part maintenant.
C’est ma femme qui est tombée sur les restes, elle était fumasse.
Il y en a une qui va très vite se faire vermifuger !
- venuxdeluxe
- Elemmir
kosmix

Rites Of Spring

Heureusement, on a réussi à leur faire comprendre que tout ce qui est bouffe du dehors, c'est dans la cave et pas ailleurs.
Donc on échappe aux petits boyaux et estomacs de rongeurs dans la maison.
Mais bon, des fois, quand ils ont une belle proie (genre maousse), ils la ramènent tous fiers dans la maison.
Alors une bonne caresse, des félicitations, et ça repart à la cave pour la disection
venuxdeluxe

- BBmiX
- al ouest
- StreamerS1
sonicsnap

- StreamerS1
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
Rites Of Spring

Ça change de mes deux serait killers
Kibouille

J’espère que ton action n’a pas été vaine.
En tout cas j’aurais fait la même chose.
- < Liste des sujets
- Charte