Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 637 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6581
6582
:bravo:

Rydri, tes chats ont peut-être du mal à s'acclimater. C'est très attaché aux lieux les chats, même si c'était moins bien avant.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6583
C'est vrai qu'ils vieillissent, mine de rien, même si ils en ont pas l'air... 7 ans pour les norvégiens et 4 ou 5 pour l'européenne.

Bon hier on a laissé le couineur aller dehors, il a exploré les alentours proches de la porte le ventre collé au sol avant de se planquer à plusieurs reprises dans la remise (y'a un gros trou en bas de la porte). Puis on a échangé avec la miaulette, qui elle a exploré tout le jardin la queue en éventail (les deux ont miaulé quasi continuellement mais à voix basse), a exploré un peu la remise (surtout pour échapper à ma fille qui lui a un peu collé le train), puis s'est couchée sur le béton de la terrasse et y a même fait ses griffes en ronronnant. On a pas sorti la grosse, elle était encore planquée dans un des bacs à litière et faut faire gaffe quand on veut la déloger d'un coin, elle a la griffe leste.

On a va sûrement réserver un bout du terrain pour les 3 bestiaux, juste un bout de clôture à mettre et quelques machins pour grimper/se planquer.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6584
A mon avis, ils sont pas encore acclimatés à leur nouveau domaine. Çà peut être long.

 

 

6585
Enjoy the silence...
6586
:slowburnFranquinGotlibautomatiquement:

http://ideesnoires.free.fr/fluide/slowburn.htm
6587
Les deux premiers combattants, j'ai eu un instant peur de voir un des deux tomber sur les piques du portail :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6588
Pareil, j'ai trouvé ça moyennement cool cette vidéo.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6589
Pourtant les bastons de chats c'est juste la vie, la vraie, telle qu'elle perdure depuis des millions d'années: une lutte où seul le plus fort gagne. :)
Y a pas de vidéos trash sur youtube - normalement.
6590
Citation :
C'est vrai qu'ils vieillissent, mine de rien, même si ils en ont pas l'air... 7 ans pour les norvégiens et 4 ou 5 pour l'européenne.


Bah c'est que dalle, les miennes en ont 10 de mieux, et sont aussi alertes qu'au 1er jour.