Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 738 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6461
:ptainmerdebisoucalin:
6462
:| courage, on a perdu 3 chats en 2 ans, on ne sait s'Il se sont fait ecraser, empoisonner ou tirer par des chasseurs, on s'attache à ces bestioles quand même.
6463
Je compatis
C'est la jungle pour les matous, le poker de la route : ils restent sagement au bord en entendant une bagnole et se jettent sous les roues au dernier moment, croyant fuir le danger (ou juste parce qu'ils ont vu un rongeur à bouffer de l'autre côté).
Et hier, j'ai failli shooter un clebs, perdu en pleine cambrousse ! Il a eu chaud aux fesses le pépère !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6464
Citation :
navrauto, navré des autos, une de mes chattes qui n'a peur de rien vient de se faire shooter par une bagnole, elle a rampé depuis je sais pas où jusqu'au salon... véto, bassin cassé, pattes abrasées jusqu'à l'os, 3 semaines dans une caisse à chien pour réduire l'espace... ça ne pouvait pas tomber mieux.


c'est arrivé au matou d'un pote, il s'en est remis niquel, et ensuite au bout de quelques mois, aucune séquelle, et zou il regambadait de nouveau, ce qui lui a permis de retourner voir sa nemesis, qui cette fois lui a cassé plus que le bassin...:((

Moralité : les chats il faut les séquestrer, les enfermer, et veiller sur eux comme un tortionnaire djihadiste sur un mécréant.
6465
J'avoue que quand parfois je me sens mal pour mon chat dans mon appart' sans même un balcon, c'est ce que je me dis pour me rassurer : au moins, il n'est pas confronté à ce risque de souffrance là.
(tention à aucun moment je dis qu'on y est pour quelque chose ou quoi qu'est-ce dans un accident bagnole-matou hein :jeprendsdespincettes: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6466
Merci de compâtir, il paraît que la tristesse peut se partager un peu...

C'est sous la pression de mon ex, qui avait l'impression que c'étaiit elle qui était enfermée, que j'avais opté pour la liberté alors que la barraque fait plus de 200 m2..

Merde.
C'est pas qu'une question de thunes non plus, mais là c'est un we à 400, avec le risque 100% que ça recommence.

Je te rejoins wc, quand on a des animaux, on a aussi un devoir de les protéger contre eux-mêmes... ça peut paraître triste, mais ça ne l'est pas du tout, un parc de 12×4 devant la maison va plus me gèner à moi qu'à elles après tout, mais ce sera pour leur bien.

Pis comme dit le poussin, ça développera leur syndrome de stockholm...:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 11:28:03 ]

6467
Vrai qu'on s'attache à ces bestiaux... Mon chat de 14 ans est sur mes genoux au moment où j'écris ces mots. Je l'ai emmené chez le véto cette semaine, 2 mamies en sortaient, chien piqué. En larmes les mamies, elles m'ont fait de la peine. J'ai pas pu m'empêcher de penser au jour où ce serait mon tour de l'emmener pour ça le minou. J'en avais aussi les larmes aux yeux. Putain, j'en déprime d'avance. :(

Faut se consoler en se disant qu'on a tout fait pour ces petits monstres, les protéger, les dorloter et que finalement ils sont pas plus malheureux avec nous que dehors dans le froid, à se castagner ou se faire tirer par des bons chasseurs. Le mien est en appart' + balcon, l'été il zyeute dehors pendant des heures.
6468
Perso j'ai trouvé un appart où justement mes chattes peuvent sortir mais pas se barrer, en fait y a un esp-ce de jardin japonais en plein milieu, assez grand pour qu'il y ait de la verdure, genre plusieurs hêtres et un arbre à papillon. Mais forcément elles peuvent pas se barrer, puisque si elles sortent en réalité elles rentrent à la maison.:-D
Citation :

Faut se consoler en se disant qu'on a tout fait pour ces petits monstres, les protéger, les dorloter et que finalement ils sont pas plus malheureux avec nous que dehors dans le froid, à se castagner ou se faire tirer par des bons chasseurs.


Pareil pour les miennes, si le paradis existe, alors pour elles ça devrait être de leur vivant et chez bibi, elles passent leurs journées à pioncer, ronronner, se pourlécher et jouer ensemble, et aussi à me troller façon chat de Gaston Lagaffe.
6469
Je crois qu'un de mes chats à la teigne, on va bien rigolir ...
6470
Tu vas le tondre comme la dernière collabo venue ? icon_facepalm.gif

depositphotos_74019871-stock-photo-sphynx-hairless-cat-kitten-on.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 14:32:27 ]