Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 644 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7131
Je crois que l'appétence des chats pour la soupe doit être répandue ! le mien également me torche les fonds de casserole de soupe ! ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7132
Mes 2 miaous se transforment en camées devant une ligne d'héroine pure, quand je sors des olives à la grecque...Doit y avoir un truc dedans qui les rend totalement chtarbées.
En revanche je suis quasi sûr que ma noire et blanche s'est pété une canine en mordant dans une olive non dénoyautée (en fait je vois pas comment elle aurait pu se faire ça autrement), quand elle était jeune, du coup depuis je fais systématiquement super gaffe à jamais en sortir sans surveillance.
7133
arf, je récupère le reverendsoncat ce week-end. Ca va etre rock'n roll.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7134
mes parents avait un chat qui devenait fou pour les poireaux (cuits)

Non je ne mettrai pas de pull

7135
une amie, lorsqu'elle se faisait un thé, elle déposait l'emballage du sachet et les chats se roulait et frottait contre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7136
pire que le glyphosate, des girafes, des chèvres et un troupeau de moutons, je pense que c'est 2 chattes : mes 2 morveuses m'ont, en 4 jours, consciencieusement dévoré TOUTES les feuilles d'un parterre de rosiers fraichement plantés.

7137
pire que le napalm aussi tant que t'y es ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7138
La mienne a passé la matinée à roupiller sur le palier, mais pas tout à fait n’importe où : le-pub-des-gentlemen-2570258.jpeg
7139
7140
Citation :
pire que le napalm aussi tant que t'y es ?


Au petit matin l'odeur de la pisse de chat est pas aussi agréable que celle du napalm.