AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 634 réponses
- 222 participants
- 768 728 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
venuxdeluxe

"n'a qu'une oreille"? Le pauvre.. Tu l'as recueilli Venux? Il a les yeux quasi-fluos!
C'est une amie trés chère qui l'a récupéré ...il gisait dans son jardin , elle l'a mis à l'abri , l'a nourri et lui a donné accès à un espace protégé mais pas la maison car il est craintif dès qu'il se sent en " danger " .... Il faudra du temps pour l'amadouer et l'amener chez le vétérinaire ; en attendant il est nourri , protégé et en bonnes mains ! Il a des yeux sublimes comme ceux de mon cher Othelo . Les chats noirs aux yeux verts ont des gènes de Bombay
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Kibouille

La musique habille le silence
venuxdeluxe

Les couleurs sont un peu flash sur la photo mais il a l’air d’avoir effectivement des yeux magnifiques
C'est une photo prise par un Motorola basique et agrandie pour cadrer la " bête " .....Mais il a de véritables émeraudes dans le regard !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Kibouille

Je suis inquiet…
Il y a les chiens de la ferme d’à côté qui ne sont pas sympas, il y a des champs de maïs où se perdre, des renards, il y a les voisins qui ont un historique d’empoisonneurs….
D’habitude elle sort le soir et rentre le matin. Une fois elle est partie 48h mais ce n?est arrivé qu’une fois.
Du coup je scrute la baie vitrée où elle vient frapper le matin pour rentrer… en vain.
…. Je suis inquiet…
- ronanr
- Elemmir
Coyote14

- venuxdeluxe
- StreamerS1
- Kibouille
Ouatisit

- StreamerS1
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
al ouest

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
sonicsnap

- StreamerS1
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- StreamerS1
DocK'S

Espérons qu'elle réapparaisse comme ci de rien n'était. 🤞
- StreamerS1
- Elemmir
venuxdeluxe

J'avais ainsi " perdu " ma siamoise blue point , toute menue , a laquelle j'étais trés attaché ....Son foutu caractère faisait qu'elle partait en exploration sans arrêt mais un jour elle n'est pas revenue ....! Et cela a duré plusieurs jours et nuits ..... J'ai fait la méthode du PQ parfumé et les annonces avec récompense . Au bout d'une semaine j'ai eu un appel d'un paysan qui avait capturé " une drôle de bête " qui peut-être était ma siamoise ..... J'ai vite accouru et j'ai retrouvé ma délicate petite chatte enfermée dans une cage avec des lapins apeurés par " la chose " ! ! La pauvre était amaigrie , sale , terrorisée par les énormes lapins de l'élevage ... Je lui ai fait sentir ma main et immédiatement elle m'a sauté dans les bras .....Je l'ai ramené à la maison , soignée , lavée , nourrie puis j'ai offert une récompense au paysan ( 500 Francs ) pour son dévouement et sa présence d'esprit , car il pensait avoir à faire à un " nuisible " mais dans le doute l'avait capturé et mis en cage avec ses lapins ..... Il trouvait que la récompense était bien trop élevé pour un chat si pitoyable .... Il ne savait pas que ma chatte " pitoyable " était prix d'excellence dans sa catégorie " Blue Point " ....
- ronanr
- Elemmir
- Rites Of Spring
venuxdeluxe

C'est l'heure du goûter ....Monsieur BRUTUS se pointe et attend ....

- Elemmir
- StreamerS1
- Ouatisit
- Rites Of Spring
Rites Of Spring

Ma petite Origami n’est pas rentrée depuis vendredi.
Je suis inquiet…
Ha ben oui, il y'a de quoi ! Surtout avec des chiens pas sympa et des voisins empoisonneurs.
Ici, c'est surtout les chiens qui me font peur, enfin surtout un. Les voisins, eux, connaissent nos chats et sont ravis qu'ils chassent chez eux.
Sinon, pour les annonces, nous au village, on a un groupe Whattsapp pour les bénévoles qui aident aux activités du village (ça regroupe une trentaine de personnes). Quand je perds un minou, je poste un message avec la photo.
On ne sait jamais, s'il y'a un truc dans le genre par chez toi...
- Elemmir
- Kibouille
- StreamerS1
darinze

C'est pas un peu merdique comme procédé ?
C'est quoi ces sortes de "bâtonnets" marron et verts dans le menu de Brutus au milieu des bouts de pâtée et de jambon ?

Et putain ! Ayé ! On a enfin trouvé quelque chose que la Mine accepte de bouffer, et elle semble aimer ça : les soupes Sheba.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
kosmix

- Elemmir
Kibouille

Elle est revenue ce soir !!!
Quel soulagement !!!
Elle était affamée, avec ce qu’on lui a donné (un bloc de paté entier et des croquettes) j’espère qu’elle va se faire un bon repos à la maison et ne pas chercher à s’évader tout de suite…
Je ne l’ai jamais vu autant manger.
J’ai peur que seule la pluie arrive à la convaincre de ne pas sortir malheureusement.
Elle n’est pas abîmée, tout va bien maintenant que l’estomac est plein.
En tout cas merci pour vos bons mots et pensées
- ronanr
- Elemmir
- Coyote14
- al ouest
- venuxdeluxe
- Rites Of Spring
- StreamerS1
- DocK'S
- sonicsnap
- kosmix
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
darinze

Ca sent la capture et l'emprisonnement, ou bien elle s'est retrouvée coincée quelque part. Va falloir dézipper le disque dur dans sa tête pour savoir.
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Kibouille
Kibouille

- Elemmir
kosmix

En tous cas bonne nouvelle
- Elemmir
- Kibouille
Kibouille

On est trop content à la maison
- Elemmir
- al ouest
darinze

- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
kosmix

- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte