Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 657 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7121
D'ailleurs elle m'a dit "c'est dingue le fric qu'elle claque pour ses pubs, son prestataire lui facture 10 fois le prix du marché et y'a plein d'insultes dans les factures"
7122
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
Ah… J'ai encore vu ce lac de der hier.


T'aurais dû le voir de devant, c'est joli aussi :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7123
Vu hier soir le gros/mini-minou de reverendson : le chaton a 4 mois et il est presque aussi gros qu'un chat normal. Impressionnant.
Sinon, il adore monter sur mes jambes quand je suis en jeans, ça lui plait aux griffes de toute évidence. Ouille ouille ouille :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7124
7125
Fascine : comme j'ai pas mal de boulot en retard, j'ai embarqué ma siamoise avec moi dans mon studio de mix, et bon là clairement je bouffe que du surgelé chauffé au micro ondes.
Là en l'espèce un plat de chez Thiriet.
Jme le suis fait barboter par la siamoise.:fache:

Là où c'est cocasse, c'est que c'est un plat vegan, je dis bien vegan et pas végétarien, donc pas de laitage dedans, juste des légumes et des céréales...
Elle a tellement l'habitude de tout me truander qu'elle fait même plus gaffe.:8O:
7126
Sois pas étonné, notre greffier raffole de la soupe, qu'elle soit maison donc 100% légumes frais ou en brique quand on est feignants. Et faut le voir guetter, prêt à bondir pour lécher le fond des assiettes. Mais attention, si on lui en donne dans un ramequin par terre il en veut pas, faut que ce soit dans nos assiettes après le repas ... enfin pendant si on fait pas gaffe. Y'a pas longtemps il s'en est liquidé genre 20 ou 30 cl pendant la nuit. On avait fait exprès de laisser la soupière sur la table, le matin, impec la soupière récurée à coups de langue. Le bestiau affalé sur le canapé en train de cuver, heureux... :-D

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 19:47:31 ]

7127
Gérard kiffe aussi la soupe à la tomate ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7128
Moi c'est l'autre jour, je me fais un de ces magret, le truc du genre sérieux, pas moyen que je me l'envoie en une séance. Je laisse donc un bon tiers du morcif dans le poêlon, mais je ne le fous pas au frigo, je voulais attendre qu'il refroidisse. Après avoir mangé, je retourne à mes occupations, puis je file me poser dans ma chambre. Au bout d'une demie heure toujours pas de chat avec moi et pas un seul putain de bruit. Boarf elles doivent pioncer en bas, au soleil, comme des lézards. Puis dix minutes plus tard, que vois-je, ces trois salopes qui se pointent en se dandinant tout autant qu'elles se léchaient les babines... Là je percute, je descends voir ce qu'il en était. Dans la poêle c'était le désert, le morcif la sauce tout y était passé. Autant dire que ça a pioncé sec tout l'aprèm...:facepalm:

Pour la soupe elles sont plutôt champi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 20:16:19 ]

7129
Citation de youtou :
Jme le suis fait barboter par la siamoise.:fache:


Hé ben elle va mieux ! :bravo:

Le coup du magret ! :bave::mdr:
7130
Youtou ma consommation excessive de cassoulet WS me fait te dire que j'ai humblement contribué au financement des soins de ta siamoise :oops2: Ce qui me donne bonne conscience, alors que bouffer 2 cassoulets par semaine depuis 20 ans non :-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 20:22:20 ]