Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 588 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6631
Citation de miaulette@snapCat :
Ma servante est devenue folle. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais maintenant, pour des raisons qui échappent complètement à la normale et à toute logique, elle me balance tout d'un coup loin d'elle :8O: et généralement c'est quand je suis en train de ronronner pour lui faire plaisir.
Ca me donne immédiatement envie de lui lacérer la peau.
Pour éviter de rentrer en guerre avec elle je suis obligée d'aller me défouler dans ma caisse - qu'elle nettoie si peu.

Je dois réfléchir à une punition.
6632
6633
(musique de la MGM)
daily_gifdump_080618-5.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6634


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6635
Vendredi, le gros matou qui squatte mon studio de mix m'a fait un truc qui m'a direct rappelé cette scène dans SW : g8zT2En.gif

j'étais tranquillou en train de prendre un café sur la terrasse, tout d'un coup je repère le matou au 2ème étage, qui a lui même reperé un truc, se tassant sur lui même pour se faire petit et pouvoir bondir.
Je fais moi même plus un bruit pour pas effrayer la proie, loupé, elle s'envole.
Le matou bondit, en sachant qu'l est à 3m du sol, choppe la proie au vol, fait une réception pas super académique directement sur la table de jardin où est posé mon café, sans le renverser, relâche le piaf (probablement un étourneau), mais qui est manifestement mortellement blessé : il a une aile qui s'agite, ptet même juste des laisons nerveuses encore actives.
Le matou, tranquillou, saute de la table et va becqueter le piaf, os plumes et et pattes y comprises.

1 heure plus tard, il s'était re-transformé en inoffensive boile de poils ronronnante.
6636
les chats sont des agents dormants, c'est bien connu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6637
Ce que veut dire Darth Kalimerroh,
c'est que son chat est un Jedi... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6638
L'un de mes chats s'est mis à choper des oiseaux récemment. Il s'était jusque là plutôt cantonné aux rongeurs. Là, c'est trop fastoche, il allait chasser les oisillons qui apprennent à voler.
Mais comme il aime jouer avec, il ne les tue pas. Et il me prévient qu'il a une proie et qu'il va la becqueter devant la porte. Par 2 fois, j'ai réussi à lui faire relâcher le piaf qu'il doit juste tenir sans le blesser, et les 2 fois, le zoziau a réussi à se sauver.
Ca le rend fumasse que je lui pique ses proies !icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 20:16:52 ]

6639

putain de chats.

 Une des miennes ( cerise) me rapporte un mulot tous les jours dans Sa  gamelle,sous mon pif.

 Je suppose qu'elle attend (avec fierté en plus,l'impudente!! )que je recouvre le cadavre de croquettes. 

 Le chat serait il pré-religieux ou juste manipulateur? 

 Le jour où je trouve une croquette taillée en vénus paléo,preuve sera faite que les chats sont des arriérés (ce qui ne fait aucun doute. putain de chats.)

 

6640
Dana, pourquoi tu ne lui laisses pas son zoizo ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.