Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 611 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7111
7112
x
Hors sujet :
Citation :
Et que les budgets pub william saurin aient été ce qu'ils ont été ...
:oops2:


leurs budgets sont plutôt de taille XS, mais par des artifices contractuels c'est surtout la sacem qui raque, et là c'est plus le lac de der mais l'océan pacifique.
7113
Ah… J'ai encore vu ce lac de der hier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7114
x
Hors sujet :
xs tout est relatif non ?
Il me semble bien avoir assisté au matraquage aux heures de grande écoute.
La minute doit pas être à 2 euros.
Tant mieux que ça ruisselle chez toi, ce sera toujours ça de pris avant le prochain parachute doré d'un futur responsble remercié.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7115
x
Hors sujet :
heu, la minute sur une grosse chaine à une heure de grande écoute c'est pas vraiment 2€ lorsqu'on est compositeur unique ! Sans parler des radios.
Après, entre TF1 un dimanche à 19h59 et nrj 12 un mercredi à 4h30 du matin, plein de nuances existent.[
Citation :
Tant mieux que ça ruisselle chez toi, ce sera toujours ça de pris avant le prochain parachute doré d'un futur responsble remercié.

pas tout compris à ta p^hrase, mais ce qui est s^ur, c'est que j'en profite tant que le corps est encore chaud : les forfaits sacem sont basés sur l'indice officiel audimat de mediametrie -pour la faire ultra courte-, qui est une arnaque monumentale, car supposant que 100% des français sont rivés à leur télé !
Un jour, quand le marché sera corrélé à la réalité, ça se paiera (enfin justement ça paiera plus grand chose):oops2:

Citation :
xs tout est relatif non ?

ha ben si quand même, rien à voir avec les rétributions sacem au final. Après si ça t'intéresse je peux t'en parler plus avant via MP, sans dire que j'ai trouvé tout seul un truc tout con pour palper un max, on est pas des masses à faire ça, le tout de façon aussi légale que morale.
/HS]

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 19:02:36 ]

7116
Et depuis que la vieille chez WS a claqué en légant tout à son chien, ça doit plus être pareil
7117
D'une part, c'était pas un chien mais un chat, monstre de cuistrerie, d'autre part comment tu parles de Karl Lgerfeld toi ! :8O:

7118
C'était un caniche nain, et ma femme l'a déjà vu quand elle auditait les comptes de Mamie, contre-cuistre
7119
ha mais si madame belmoufles est employée de mamy lilianne, là on a plus les mêmes valeurs.
7120
Non, j'ai dit "auditait"

Donc pas employée, juste commissaire aux comptes.