AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 901 réponses
- 221 participants
- 704 964 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
Un jour sur deux c'est amplement suffisant. Elle va vite voir à ce régime-là la légion extérieure de Felis Silvestris Catus se mettre en rangs et mener la guerre au peuple Mus Musculus...
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 11:13:01 ]
=LouF=
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
J'aime ce gif qui montre la suprématie du chat sur le chien

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Alors qu'en fait, cet abruti de chat a une chance de cocu, l'aurait suffi que son radeau s'arrête au beau milieu du courant, et on l'aurait entendu miauler de détresse, ce citoyen-là.
Anonyme
Regarde comme le félin calcule son élan au micron près pour donner pile poil la bonne impulsion qui le fera traverser!
cortmgm
vous coupez sans problème les griffes de votre chat?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 20:40:42 ]
**naPOLEoN**
No Øne
J'ai jamais coupé les griffes d'aucune de mes deux chattes ![]()
S*ck my duck !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sebrom
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 20:53:59 ]
Alx33
idem, ils font leurs griffes ou ils veulent, c'est-à-dire souvent dehors (y a une maison de retraite à côté)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
a.k.a
Citation :
(bref, c'est bien un truc de meuf)
Au secours... Quand elles veulent avoir raison ces bonnes femmes, pas moyen de leur faire lâcher prise...
Jamais coupées non plus, je me dis que c'est comme si on me coupait la dernière phalange de chaque doigt. En théorie, ils se les "abiment" tout seuls et les usent en griffant différents machins, comme les moquettes, tapisseries ou personnes âgées pour les plus chanceux. Un griffoir en animalerie règle en général l'affaire.
No Øne
Citation de : sebrom
no one pas surprenant quand on voit ton avatar
![]()
![]()
S*ck my duck !
a.k.a
Pardon de faire preuve d'une telle inculture, c'est censé représenter autre chose qu'un canard en plastique SM ?
Anonyme
Citation :
ils se les "abiment" tout seuls et les usent en griffant différents machins, comme les moquettes, tapisseries
+1. Un de mes 2 chats se rogne les griffes des pattes arrière au cas où.
Pour les meufs qui coupent les griffes des chats, sorry mais je trouve ça freudien : ça fait super castrateur. ![]()
Alx33
Une amie coupait les ongles de ses chats qui foutaient rien de la journée.
Bon elle était assez taré parce que quand les chattes étaient en chaleur, elle leurs enfonçait un crayon ou un coton tige dans le vagin pour qu'elles arrêtent d'être en chaleur.
**naPOLEoN**
Anonyme
No Øne
Citation de : a.k.a
Pardon de faire preuve d'une telle inculture, c'est censé représenter autre chose qu'un canard en plastique SM ?
Absolument pas.
S*ck my duck !
a.k.a
Ok ! ![]()
Citation :
Bon elle était assez taré parce que quand les chattes étaient en chaleur, elle leurs enfonçait un crayon ou un coton tige dans le vagin pour qu'elles arrêtent d'être en chaleur.
Pardon de réiterer mon machisme latent mais au secours au secours les bonnes femmes...
J'espère qu'elle s'enfonce un gode de diamètre 10 quand elle a envie, par simple réciprocité, cf. BB Mitch et ses godes éjaculateurs en alu (quelle femme pitoyable, pardon si vous l'appréciez mais si c'est le cas, faites un geste, conseillez-lui une analyse, ça vaudra mieux que le déballage de sa vie sexuelle - de toute évidence complètement vide si elle a recours à ce genre d'artifices... Ne baise pas qui veut, c'est pas si simple...)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte