Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 511 réponses
  • 211 participants
  • 555 709 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
821

je demenage de maison a appart'

 

je sais pas ce qu'elle va me foutre comme tawa' mais je crains le pire

une vielle et alors ...??

822

Il faut lui restreindre son territoire les premiers jours, enfermée dans une seule piece, puis tu aggrandi petit a petit.

823

La solution "le laisser au milieu d'un croisement aux heures de pointe", en principe tu règles le problème rapidement.

824
825

une vielle et alors ...??

826

ah non ! on a déjà eu des problèmes avec un écureuil sur ce thread facepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

827

Hors sujet :

>Jerem: Essaye encoreredface2

 

828
829

plus serieusement vous avez dejà eu a "transferer" le lieu de vie de vos chats  et embetté au point de vous en séparer ...

une vielle et alors ...??

830

Ca va m'arriver en janvier, mais juste changer d'appart, je n'ai eu le cas maison>appart, toujours l'inverse.

Je ne pense pas que ta chatte va tout casser, si elle deprime, prends en un deuxièmebravo