AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 392 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Oiseau Bondissant
J'ai pas voulu rentrer dans les jeux de mots avec les tiques, çeut été trop facile, vous auriez répondu du tac ou tac
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 22:58:26 ]
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
Anonyme
Anonyme
brikabrak
noSkillz
D'ailleurs, y'en a un qui l'a fait
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Oiseau Bondissant
Moi si je devais imiter Gaston, j'élèverais une mouette rieuse
[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 14:05:46 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
noSkillz
je l'ai déjà.
Même le radiateur où tu peux faire cuire un oeuf ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
Ca dépend de son humeur
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss

**naPOLEoN**
Oiseau Bondissant
Anonyme
EVRY'DAY A'M CHEUFEULIN !
Tom
Oui, les pinces sont bien efficaces, je m'en sert souvent sur moi en revenant des champis.
Et la maladie de Lyme alors..
Sinon l'aquarium déchire mais niveau nettoyage ça doit pas être bien simple!
Anonyme
brutalpedz

Anonyme
Le chat ne pédale pas. Tous des branleurs, décidément.
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
Oiseau Bondissant
-Liam-
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte