Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 503 réponses
  • 211 participants
  • 555 340 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
321
Ahlala, quand ils disparaissent, c'est aps facile... Quand j'étais retouné chez mes parents un dimanche, j'avais retrouvé mon chat avec les poils tout collés, il allait guere plus que de la gamelle au panier et du panier à la gamelle. C'était bien triste.

Le chat de ma femme que j'ai cotoyé 5 ans, a eu un fibro sarcome, enfin un espece de cancer qui prend l'os, se developpe et fini par transpercer la peau. On lui a filé de trucs qui l'ont booster, jusqu'au jour ou elle voulait plus bouger. On a appelé un véto qui l'a euthanasié sous nos yeux avec tres peu de douceur, j'avais envie de le tuer ce connard.
322
ouais...
Mirgou aussi est mort sous mes yeux, entre midi et deux... j'avais passé une après-midi terrible au collège, où bien sûr tout le monde se foutait de moi, en plus... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
323

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

324

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

325
rho celle du 1.2.3 soleil elle est énorme http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
326
énormissime icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif
327
Oui très bon !! icon_ptdr.gif

Par contre l'expérience des chatons sur le tobogan montre la mauvaise répartition des masses du chaton, qui a tout le poids dans l'arrière train... icon_volatilize.gif

Je suis Charlie

328
ouais, et met en lumière l'insuffisance flagrante des montes de pneumatiques sur les chatons d'origine. Des trucs qui tiennent pas la route à ce point, ça me rappelle la Ford Fiesta XR2i. A la limite, des Renault.

A côté de ça, la mère, hein, t'as vu, niquel, ça accroche du feu de Dieu, pas de chasse, pas de glisse, on reste bien dans la trajectoire, l'ESP et l'ABS on a beau dire, hein, mais quand même : la preuve est faite ! redface2
329
c'est clair, et même en traction y'a pas photo, chargée du chaton elle grimpe sans problème !!
Comme quoi, la puissance n'est pas tout faut un bon grip et une bonne transmission...

Je suis Charlie

330
Et de la maîtrise. Sans maîtrise la puissance n'est rien.