Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 535 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1111

Hors sujet :

Saleté de normes, saleté de normes... Quand elles ne sont pas là à la demande des industriels (souvent certes), elles sont issues de décennies de statistiques et servent à prévenir les accidents cons. Emmerder les gens n'est pas une raison pour faire une norme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1112

Citation :

Hier, j'ai pas acheté... le topic de ce que t'as pas acheté hier.

Alors hier, en fouillant dans le bordel (pas d'autre mot) que m'a laissé l'ancien proprio de ma maison, j'ai pas acheté une tronçonneuse Black et Decker électrique, sûrement pas puissante mais en bon état. Avec encore l'étiquette de prix dessus: en promo, 799 F. Seulement il n'y a pas la lame, juste le corps, mais je vais fouiller encore et avec un peu de chance je vais tomber dessus. Il y avait aussi un taille haie de la même marque pourrie (électrique aussi).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1113

un arrache moyeu chez casto 7.75€

http://www.solostocks.fr/img/arrachemoyeux-hydrauliques-bmz-72457n0.jpg

Il m'a permis de démonter les essuie-glaces avant de ma clio afin d'accéder au moteur d'essuie-glace à l'intérieur duquel j'ai ressoudé avec un peu d'étain une connexion de masse (après en avoir chié 15min à défaire les clips plastique). Résultat : ça remarche.

Chuis content parce que

1. je pourrais affronter la pluie ce soir (ce matin c'était........ hmmm........rock'n'roll.....)

2. je fais la nique au garagiste qui m'annonçait près de 250€ pour remplacer entièrement le moteur...... mrgreen

Au passage vu que j'ai été obligé d'utiliser l'arrache moyeu, ça signifie que le garagiste s'est bien foutu de ma gueule parce que s'il avait réellement regardé le moteur, une simple clé de 13 aurait suffit......

J'aaaiiiiiime les garagistes.

PS : merci les forums de réparation de bagnoles.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1114

Bien joué Karloguan !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1115

yep ! Et demain je règle le problème de la pompe de lave-glace !

au passage, moi aussi j'ai "pas-acheté" certaines conneries (genre grosse poubelle, divers tasseaux pour travaux, câble électrique etc...) que le précédant proprio à laissé trainer dans le garage. Mais il a fallu que je soulève pas mal de merdes avant de tomber dessus...

1116

Je serais toi, la prochaine fois je ne manquerait pas de relater l'anecdote à ton garagiste, ça le rendra peut-être plus honnête la prochaine fois.

Genre naïf : "Ah au fait, vous savez pour l'essuie glace, figurez vous qu'en fait c'était tout bête..."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1117

ou bien tu te la joue à la the mask:

"HOLD ON TO YOUR LOCKNUTS, IT'S TIME FOR AN OVERHAUL!!!"

et ils finissent à l'hosto avec des tuyaux d'échappement enfoncés dans l'cul

1118

Picto, c'est exactement ce que j'avais en tête ! D'autant que je me dis que la vanne EGR qu'il m'a changé il y a 2 mois pour 200€, j'aurais du y jeter un oeil moi-même....

1119
les vannes EGR dans 80% des cas, tu démontes, tu nettoies bien , tu lubrifies un poil l'axe et zou, ca repars.
1120

Rien. Plus un rond.