Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 983 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Jofree

- Natation 3800 mètres
- Cyclisme 180 kilomètres
- Course à pied 42,195 kilomètres (marathon)
Mais ça reste mesquin comparé au Double Ironman de Lévis où toutes les distances sont...doublifiées.

L'épreuve consiste donc à enchaîner 7,6 km de natation, 360 km de cyclisme et 84,4 km de course à pied.
OOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!
Edit : d'ailleurs on trouve aussi la Dutch Double Triathlon ou encore la Virginia Double Iron Triathlon...
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 13:21:37 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Aujourd'hui j'ai acheté 3000 €
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Gratt'oche

Citation :
Aujourd'hui j'ai acheté...
Un bouquet de roses pour ma Gratt'ochonne... Comme ça... Sans raisons, juste pour lui faire plaisir.
30€.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

L'épreuve consiste donc à enchaîner 7,6 km de natation, 360 km de cyclisme et 84,4 km de course à pied.
Non, mais même les du GIGN doivent passer pour des branleurs à côté des mecs qui font ces trucs

Les scores c'est quelque chose aussi !

2002[5] 27 Luis Wildpanner 20:26:43

Javier Guante Hermoso

Jofree

le reverend

> Jofree
Pas sûr que ce soit du Pere Labat. C'est à la Réunion tout ça, faut pas oublier. Et pour y avoir fait un tour (même plusieurs) les réunionnais sont très fiers de leur rhum et le considèrent comme le meilleur du monde.
Même si c'est pas vrai.
(en fait je préfère le rhum des Antilles, et en particulier j'ai un faible pour le rhum cubain, à la fois plus doux et plus gouteux, tout en restant aussi fort)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Hors sujet :
J'attends le membre AF réunionnais qui va me latter la gueule, maintenant

Anonyme

le reverend

Bon OK c'était hier mais ça compte quand même, non ?

Anonyme

Elles sont chouettes, moi qui pensais que Ray Ban ne faisait que des lunettes de cakes, celles là sont simples.

le reverend

modele round metal.
J'en ai déjà une paire, que je mets pratiquement tous les jours : je les avais achetées il ya 15-20 ans si je ne m'abuse, et elles sont toujours là. Comme elles sont en monture golf (je crois qu'on dit comme ça), là ça va changer un peu.
J'espère que les nouvelles seront toujours increvables.
J'ai un gros faible aussi pour les Wayfarer (celles des Blues Brothers, pour faire simple)

Jofree

Elles sont chouettes, moi qui pensais que Ray Ban ne faisait que des lunettes de cakes, celles là sont simples.
Faut comme même reconnaitre que le sticker Rayban est mal placé.
Pas sûr que ce soit du Pere Labat. C'est à la Réunion tout ça, faut pas oublier.
Bin vi que suis sot.

Anonyme

craquage litéraire, j'aime me faire une petite session de temps en temps :
1) tout le cycle fondation d'asimov (Prélude à fondation, Tome 1, Fondation ; Tome 2, Fondation et empire ; Tome 3, Seconde fondation ; Tome 4, Fondation foudroyée ; Tome 5, Terre et fondation)
2) Céline : voyage au bout de la nuit

Anonyme

montant : 40€ + 9€ de frais de port

Anonyme

Anonyme

à force de lurker sur le topic des bouquins, j'ai craqué, surtout que ça fait looooongtemps que j'ai rien lu. Du coup, je vais arrêter de lurker

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

Captain Niglo

je comprend pas là, normalement ta plaque dois obligatoirement correspondre au numéro d'immat sur la carte grise non ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

Le numéro sera bien évidemment celui de la carte grise, la question ne se pose pas

le reverend

Citation :
blanche/blanche
Pratique pour les radars
- < Liste des sujets
- Charte