Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 978 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

vodevil

239e avec points et en gardant mon forfait bloqué à 24e/mois (+ 2 mois d'abonnements offerts + -20% sur celui-ci pendant 1 an)
C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

http://www.musique-education.com/images-produits/250x400/5/5537/kazoo-laiton.jpg
Fuck yeah.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

j-master

Y'a 6 jours, on m'a offert un...
http://www.musique-education.com/images-produits/250x400/5/5537/kazoo-laiton.jpg
Fuck yeah.
Tu pourras refaire l'intro de "Your Latest Trick" avec !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Ou un solo dans Pop Polen Corn.

Javier Guante Hermoso

KoalaMan

Main d'oeuvre pour changer ce fameux calorstat : 720€.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Une prise secteur pour ma Big Meuf, une prise secteur pour ma Dano Overdrive, un petit accordeur Behringer format pédale (super pratique, je ne savais même pas que ça existait!), et une prise secteur pour aller avec l'accordeur. 60€ chez Thomann.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

un jeu de cordes blindé et plaqué or

will_bru

Une prise secteur pour ma Big Meuf, une prise secteur pour ma Dano Overdrive, un petit accordeur Behringer format pédale (super pratique, je ne savais même pas que ça existait!), et une prise secteur pour aller avec l'accordeur. 60€ chez Thomann.
Je viens de découvrir qu'il existait des alimentations pour plusieurs pédales (oui je sais je débarque...), du coup j'hésite à m'en acheter une. En tout cas, content de voir que tu passes à l'alim' hors pédale

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Et avec mon bel accordeur, je vais pouvoir prendre la Dano tous le temps sans etre emmerdé. Elle est chiante de pas tenir l'accord cette gratte, mais elle a quand même un son vachement plus tranchant pour le groupe, trouvje!

Javier Guante Hermoso

le reverend

> Traumax
Tu diras ce que tu e penses.
Cher ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

235 € chez les teutons.
Je ferais un avis quand je l'aurai utilisé en vrai. Va falloir attendre quelques temps, la prochaine répète est pour dans deux semaines. En attendant, je ferais des tests chez moi, mais ce sera moins probant.

Anonyme

va savoir pourquoi… ça passe mieux qu'en cd.

Hi Bou

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Je ne connais ce preamp ART mais ça fait peur quand c'est écrit "Professional" sur du matos non?
Destinéééée, on était tous les deux destinééééés!

Traumax

Gnagnagna ....

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte