Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 711 978 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2626
http://www.geekintouch.com/public/images/2011/10/nokia-lumia-800.jpg

239e avec points et en gardant mon forfait bloqué à 24e/mois (+ 2 mois d'abonnements offerts + -20% sur celui-ci pendant 1 an)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2627
2628
C'est au cas où ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2629
Une bouteille de Pommerol et de Coteaux du Layon... Mignonnet!
2630
Citation de Xavier :
Y'a 6 jours, on m'a offert un...

http://www.musique-education.com/images-produits/250x400/5/5537/kazoo-laiton.jpg

Fuck yeah.

Tu pourras refaire l'intro de "Your Latest Trick" avec !!! :aime2::aime2::aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2631

Ou un solo dans Pop Polen Corn.

2632
Que si mon score contributif augmente.
2633
Calorstat pour ma voiture : 28€.

Main d'oeuvre pour changer ce fameux calorstat : 720€.:(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2634

Une prise secteur pour ma Big Meuf, une prise secteur pour ma Dano Overdrive, un petit accordeur Behringer format pédale (super pratique, je ne savais même pas que ça existait!), et une prise secteur pour aller avec l'accordeur. 60€ chez Thomann.

2635
2636
Un trépied pour poser ma basse et un jeu de cordes blindé et plaqué or. 23 euros.
2637
Citation :
un jeu de cordes blindé et plaqué or

:mrg:
2638
Citation :
Une prise secteur pour ma Big Meuf, une prise secteur pour ma Dano Overdrive, un petit accordeur Behringer format pédale (super pratique, je ne savais même pas que ça existait!), et une prise secteur pour aller avec l'accordeur. 60€ chez Thomann.

Je viens de découvrir qu'il existait des alimentations pour plusieurs pédales (oui je sais je débarque...), du coup j'hésite à m'en acheter une. En tout cas, content de voir que tu passes à l'alim' hors pédale :bravo2::bravo2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2639
Ben là il fallait, une pile c'est 5€ et ça me fait un mois. A 10€ l'alim ça va etre rentabilisé

Et avec mon bel accordeur, je vais pouvoir prendre la Dano tous le temps sans etre emmerdé. Elle est chiante de pas tenir l'accord cette gratte, mais elle a quand même un son vachement plus tranchant pour le groupe, trouvje! :bave:
2640
Will: j'ai acheté il y a quelques mois une VisualSound One Spot sur les conseils de Doktor Sven. Un transfo, une guirlande, plusieurs embouts avec adaptateurs pour pédales spéciales (dont un adaptateur raccord pile 9V), j'en suis hyper content!
2641

> Traumax

Tu diras ce que tu e penses.

Cher ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2642

235 € chez les teutons.

Je ferais un avis quand je l'aurai utilisé en vrai. Va falloir attendre quelques temps, la prochaine répète est pour dans deux semaines. En attendant, je ferais des tests chez moi, mais ce sera moins probant.

2643
equinoxe, en vinyle…
va savoir pourquoi… ça passe mieux qu'en cd.
;)
2644
Achat du jour : Adam A3X. Ça aura attendu longtemps, mais elles sont miennes.
2645
deux benson silver aussi…
2646
Au sujet du préamp Art de Trautrau, je suis retombé par accident sur ce post de la Truite, époque post-achat de préamp Art:
Citation :

Je ne connais ce preamp ART mais ça fait peur quand c'est écrit "Professional" sur du matos non?

Destinéééée, on était tous les deux destinééééés!
2647

Gnagnagna ....

2648
2649
2650
Accident ??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon