Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 019 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1231

Une lampe extérieure avec détecteur de mouvement incorporé, ce genre de modèle (mais avec Détecteur de Mouvement Incorporé).

28,5 € chez M. Bricolo.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1232

Disque dur 750 GO USB. Pour brancher sur ma TV toute neuve. Je vais y mettre mes photos que je pourrais visionner tranquillou en diaporama

Non, pas de films craqués, c'est MAAAAL.mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1233

Citation de : le reverend

Disque dur 750 GO USB. Pour (...) mes photos(...)

LOL !  facepalm

 

moi j'ai acheté une montre à la con, toute banale... en attendant de coller des piles dans ma belle montre...

et comme j'étais chez Decathlon, pour Madame, non, ça n'a rien de sexuel :

c'est un machin qui masse et qui chauffe. Rien de sexuel, que j'vous dit !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1234
Ah mais J-Master, une photo de vacances, peut être super lourde hein.
Surtout si y a la belle mère dessus.

Ou le beauf. etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1235

Citation de : will_bru

Ah mais J-Master, une photo de vacances, peut être super lourde hein.
Surtout si y a la belle mère dessus.

Ou le beauf. etc.

Ah ça je sais pas, je pars pas en vacances avec ma belle-mère, nonononoonononononn, pas possible ! mrgreen

Du coup, je n'ai que des sujets qui se compressent bien, comme des bébés chats, des filles, des petits animaux en général, enfin toutes ces sortes de choses...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1236
Que du lourd !!! :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1237

Citation :

LOL

?

Ben je sais pas pour vous, mais moi j'ai environ 250 GO de photos sur mon ordi. Ca prend un peu de place comme même... icon_confused.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1238

Citation de : le reverend

Citation :

LOL

?

Ben je sais pas pour vous, mais moi j'ai environ 250 GO de photos sur mon ordi. Ca prend un peu de place comme même... icon_confused.gif

en vrai, effectivement, j'ai aussi un gros paquet de photos, mais je n'ai pas tout mon historique sur disque dur : les plus anciennes ont été gravée, regravées, etc. pour éviter de les perdre lors d'un crash.

Je pense qu'au final, je n'arrive pas à 250, mais je dois m'en rapprocher.

Bon, euh, 750 Go de photos, par contre, ça commencerait à faire vraiment très beaucoup mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1239

Et surtout ne pas les stocker sur un seul support, parce que quand ça explose..... facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1240

Mes photos sont sur un disque dur FW branché sur mon ordi en permanence.

J'ai une sauvegarde sur un disque analogue USB.

Là c'était pour pouvoir visionner tout ça fastoche sur l'écran de ma nouvelle télé HD. Mais ça marche pas icon_crying1.gif  : ce disque en connection USB n'est pas reconnu par la TV alors que ma clé USB l'est. J'y comprends rien, doit y avoir une protection pour éviter de lire des gros stockages, mais ça parait bizarre ce genre de truc...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 12:34:10 ]