Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 655 395 vues
- 156 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
j-master
pour faire ça, j'ai ça :
aucun souci, ça marche du feu de dieu, c'est mis à jour régulièrement, ça peut lire à peut près tout (sauf les machins genre quicktime...), et c'est accessible depuis le réseau, tout comme il peut accéder à tous les partages réseau. Et ça sort en HDMI.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Et ça sort en HDMI.
Et par avance, Truelle, ta gueule.
le reverend
Citation :
Et par avance, Truelle, ta gueule
???
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
laisse Révérend, laisse...C'est entre XB et Truelle, dès que "HDMI" apparaît, ils s'en donnent à coeur-joie...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
le reverend
C'est ce que je pensais, hélas, cette histoire d'alim...
J'ai rien à brancher en cinch, c'est un bete DD USB, pas un truc multimédia... Je vais essayer ce soir avec un autre de mes disques durs USB, mais pas auto-alimenté celui-là. Comme ça je saurai si cette piste est la bonne.
Et si c'est le cas, je me fendrai d'un autre DD, tant pis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
EDIT et regarde aussi les histoires de formats ( partitionne ton disque dans tous les cas )
FAT32 ou NTFS ..c est pas dit que la teloche accepte les 2
[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 18:47:10 ]
Anonyme
http://www.xtreamer.fr/boutique/product.php?id_product=27 en plus oui t as les mises a jours pour d eventuels nouveaux formats etc ...
j-master
c'est exactement ça, j'ai branché un 500 Go autoalimenté, et no problemo avec le décodeur Western Digital, qui alimente bien le HD. Mais effectivement, que ce soit avec le décodeur ou un PC, il ne faut pas de hub et pas de câble long sinon le disque n'est pas reconnu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte