Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 364 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1241

pour faire ça, j'ai ça :
3672.jpg
aucun souci, ça marche du feu de dieu, c'est mis à jour régulièrement, ça peut lire à peut près tout (sauf les machins genre quicktime...), et c'est accessible depuis le réseau, tout comme il peut accéder à tous les partages réseau. Et ça sort en HDMI.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1242
Citation :
Et ça sort en HDMI.


Et par avance, Truelle, ta gueule.
1243


Citation :

Et par avance, Truelle, ta gueule

 ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1244

laisse Révérend, laisse...C'est entre XB et Truelle, dès que "HDMI" apparaît, ils s'en donnent à coeur-joie...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1245
Le révérend, je crois qu'il n'y a pas de soluce pour ton soucis. ton disque dur externe demande plus d'alimentation que ta clé usb (probablement parce que la clé c'est du Flash et le DD est motorisé). Tous les ports USB sur des téloches ou des lecteurs CDs sont comme ça A PRIORI. Tu peux pas le brancher en SINCH (enfin les prises jaune, rouge et blanche là...) ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1246

C'est ce que je pensais, hélas, cette histoire d'alim... icon_confus.gif

J'ai rien à brancher en cinch, c'est un bete DD USB, pas un truc multimédia... Je vais essayer ce soir avec un autre de mes disques durs USB, mais pas auto-alimenté celui-là. Comme ça je saurai si cette piste est la bonne.

Et si c'est le cas, je me fendrai d'un autre DD, tant pis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1247
ben en fait, qu'il soit autoalimenté ou pas, si c'est un DD et pas une mémoire flash (comme la clé USB), il me semble que ca ne fonctionnera pas. Il existe des DD "multimédia" qu'on branche comme un lecteur DVD sur la téloche. Sinon ben faut transiter tes photos sur clé USB, mais ça oblige à être drastique dans ses choix...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1248
j ai eu ca recement j ai pris un 640 gigas samsung s2...pour brancher sur un concentrateur dans le genre de celui de J-master, si je met un cable trop long le DD se lance pas, avec un cable tres court ca roule

EDIT et regarde aussi les histoires de formats ( partitionne ton disque dans tous les cas )

FAT32 ou NTFS ..c est pas dit que la teloche accepte les 2

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 18:47:10 ]

1249
les disques dur multimedias j ai vu un peu le truc quand mon DVD m a lache...le seul avantage c est que c est cense enregistrer mais bon faut mettre le paquet si tu veux que ca sorte une bonne image ...un concentrateur c pas cher ca lit tout et tu le passe en reseau

http://www.xtreamer.fr/boutique/product.php?id_product=27 en plus oui t as les mises a jours pour d eventuels nouveaux formats etc ...
1250
[quote]j ai eu ca recement j ai pris un 640 gigas samsung s2...pour brancher sur un concentrateur dans le genre de celui de J-master, si je met un cable trop long le DD se lance pas, avec un cable tres court ca roule[/quote]

c'est exactement ça, j'ai branché un 500 Go autoalimenté, et no problemo avec le décodeur Western Digital, qui alimente bien le HD. Mais effectivement, que ce soit avec le décodeur ou un PC, il ne faut pas de hub et pas de câble long sinon le disque n'est pas reconnu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus