Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 470 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1381
Si tu veut faire des tunes faut joué en intraday sur KN (Natixis) y'a des jolies coup à faire car pas mal de volatilité
1382
x
Hors sujet :
L.Fox => je vote warrant !! faut bien choisir le sous-jacent ...

une vielle et alors ...??

1383
Carrement en warrant, avec un petit levier tant qu'a faire, moi je joue pas à ça, trop peur de la barrière désactivante, la il faut vraiment suivre de près, et malheureusement pas le temps pour sa.

Fut un temps j'ai pris un peu sur KN acheter au environ de 1,20 et revendu le triple, sur MC (LVMH) acheter aux environs de 60 et revendu à 82, et aussi quelques penny stock pour le fun
1384

Hier: une cisaille à haie Bahco 43 € + une échelle alu de 5 mètres en 3 parties 65 €.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1385

Du Gorgonzola, un beau morceau de Parmesan, un Cacos fermier (et puant), du Comté 28mois, et une bonne bouteille de Cuvée Vieille Vigne de je sais plus où, mais qui est vachement gouleyante.

1386
Oulalala après une bonne cote de bœuf à la cheminée, c'est la fin de repas ultime la. :bave:
1387

Ca me donne envie de chier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1388
1389

Toi aussi ton père vide régulièrement ton stock de bon visky quand il passe chez toi ?

Le mien, ça me fait plaisir de lui payer un bon verre, mais par contre, chez lui, que dalle, il n'a que de la daube à coca redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1390

Citation :
Toi aussi ton père vide régulièrement ton stock de bon wvisky quand il passe chez toi ?


C'est pour me racheter de toutes les fois où moi, j'ai vidé le stock :-D