Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 721 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1001

Pas spécialement une rumeur. Ici on a également trouvé du chien dans un des kébabs de la ville, il y a une 10aine d'année (passé sur le journal etc).

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 17:19:23 ]

1002
Pour avoir un kébab frais et de bonne qualité, tu va dans celui ou il y a le plus de clients. Qui dit bcp de clients dit produits plus frais car renouvelés plus osuvent, CQFD.
1003

Pour le coup des clébards dans l'kebab (ça fait des hot dogs LOL) ça me parait bizarre, au vu du prix d'un chien de SPA (vaccins etc)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1004

chien errant/volé ? icon_mrgreen.gif

 

icon_beurk.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 17:50:04 ]

1005

ouf! vu tout ce que j'ai lu sur les derniers posts, je suis vraiment content d'avoir icon_beurk.gif mon kebab! icon_tourne.gif

 

1006
1007
Mais vos kababs, la mais c'est de la merde !
1008
:zzz:

Moi j'ai acheté rien ce midi, j'ai ramené ma tambouille

Ah si, un lucky light. Je connais un p'tit bureau de tabac dans le 10ème qui en vend sans chien, fraîches du jour, pas périmées, ni avariées, ni moisies, et je les digère très bien.
1009
Tartiflette+Diot+Vin chaud au marché de noél en sortant du taf il y a une heure :bave:
1010

paire de krk rokit 5 g2

supports à micros statiques (ce que ça coûte cher ces merdes j'espère qu'ils vont durer)

anti pop (celui que j'ai pue tellement qu'il me donne la chiasse à chaque fois)