Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 500 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
381

Citation de : duch

Les t shirts de groupe peut y en avoir des sympas.

Par contre l'enorme image qui prend la moitié du t-shirt avec le nom du groupe qui en prend le quart ça fait partie du kit de base du no life.

Entièrement d'accord, les T-Shirt noirs à l'effigie d'un groupe de rock y a pas mieux pour couper la faim...

Perso je suis bien friand des T's de chez stones Throw: https://www.stonesthrow.com/product/listByCat/category/men-clothing/page/3 du coup retour au sujet puisque j'ai acheté le "All Caps" blanc

382

Citation :

Entièrement d'accord, les T-Shirt noirs à l'effigie d'un groupe de rock y a pas mieux pour couper la faim...

eek

ça te coupe toujours l'appétit?

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/8122-161232982694-161230322694-2959214-3148525-n,2eacc99907f2380923b84520c470bb78.jpg.html

383

Surtout poser comme ça sur les cagoinces....facepalm

Hors sujet :

Felicitation à karloguan, a fait une affaire identique avec le stérilisateur a bib' pour micro-onde, 35 € neuf 5 € trocminou....

youtou vieillira ou vieillira pas ton vin...

une vielle et alors ...??

384
un essuie glace arrière pour ma saxo : 8 euros 60 :8O: je me rend compte que maintenant en l'écrivant du prix en fait...
385

Hors sujet :

Citation :

Surtout poser comme ça sur les cagoinces.

tout est expliquer ici, le pourquoi des chiottes.. redface2

386

Hors sujet :

6000 balles des essuies glaces eekeekeek  (excusez moi mais avec mon taff je cause aussi dans des monnaies que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre redface2 )

une vielle et alors ...??

387

5641,23 balles exactement redface2

Les essuies-glaces avant sur ma Xsara m'ont coûté plus 20 euros si j'me souviens bien, et c'est bien la seul fois que j'ai acheté du marchal ! bave

388

Karloguan: joyeux premier mois d'avril mrgreen

389

merci à tous pour Avril

j'ai acheté hier ceci :

et 2 sacs de

pour le sol de sa chambre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

390

Hors sujet :

'tain les sons du site que tu mets en lien dans ta signature ont fait gueuler mon cador Xavier !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !