Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 907 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

Hors sujet :
m'en irai quand un connard du boulot se décidera à m'bigophoner, mais jusqu'à ce que ça improbabilise, je vous emmerde hehehe.
tiens je crois que c'est la première fois que j'horsuj... marrant

Pictocube

Ca se fête, je te propose de réveillonner ce soir !
Moi je pars dans 30 minutes maxi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

t'en a de la chance, faut que j'm'vous coltine pendant une autre heure et demie

jeremy19450

17h00 + 4 h00 de route = croisage de vieux barbu dans son traineau de mes genoux vers 0h00...... j'vais bouffer du renne ce soir ..
une vielle et alors ...??

Pictocube

Hors sujet :
Ah par contre le trajet devrait durer 5 minutes pour moi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sparklehorse

Aujourd'hui, une paire de boucle d'oreille pour ma douce... (cadeau de Noël un poil en retard, mébon...) :61,60 €

cyar

Un sandwich thon-crudités: 3 € ...

karloguan

Citation :
Un sandwich thon-crudités: 3 € ...
pas un cadeau de Noël en retard j'espère...
allez
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

elephant stone

un cable pour chien de 10m: 14,65 €
http://www.animania.fr/photoliste,40714.jpg
et 4 tapettes à souris pour compléter mon parc: 3 € le lot.
http://leblogdegilles.free.fr/wordpress/wp-content/souris_tapette.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Uh mais elle est horrible ta photo elephant stone

Anonyme

une galette des rois "Narnia" frangipane....

Anonyme

Citation :
Uh mais elle est horrible ta photo elephant stone
+1, sans compter qu'il existe ds moyens moins barbares pour que les souris fuient un lieu d'habitation, il suffit juste d'avoir un chat.
Non pas que le chat soit moins barbare que la tapette (un chat qui joue avec une souris reste assez gore), mais la simple odeur du chat et de ses déjections fait fuir tous les rongeurs dans un rayon non négligeable.

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 20:54:52 ]

Anonyme

Je me disais bien qu'une lumière du fond allait relever.

stefou85

meu non, la photo est truquée...n'est ce pas elephant?

Anonyme

Truquée ou pas, ça n'en reste pas moins gore
+8000 U2, vive les chats.

karloguan

Nan mais est-ce que vous avez pensé qu'Elephant Stone ou un membre de sa famille était peut-être allergique aux poils de nos chers félins domestiques ? Qu'il pourrait mettre la santé de quelqu'un en danger en adoptant une telle bête ?
Spour ça que je préconise le lance flamme contre les souris ET les chats, tu les réduis en poussière et tu extermines du même coup le vilaines bactéries et parasites qu'ils transportent. Attention cependant à éviter l'utilisation dans les combles sous peine de détériorer la charpente.
De rien

elephant stone

Nan mais un chat j'en ai déjà un, et c'est pas une feignasse... mais il ne peut pas accéder sous les combles, et c'est là qu'il y a le plus de souris ! et franchement je suis persuadé, au vu du résultat, que les tapettes (à souris) sont le moyen le moins cruel de réduire la population de rongeurs. Bien moins cruel que le poison, et aussi que le chat d'ailleurs comme ça a été souligné par Simplemind !
Si vous insistez je vous montrerai une photo d'une souris qui s'est pris le piège sur le sommet du crâne: croyez moi elle a pas souffert longtemps !

coincoin23

Quand on voit les dégats causés dans les habitations, il faut bien faire quelques choses, perso, j'adore les animaux, mais dans ces cas là il faut agir...

**naPOLEoN**

Bien moins cruel que le poison, et aussi que le chat d'ailleurs comme ça a été souligné par Simplemind
Le poison c'est de la merde. Ca pourrait arriver jusqu'a ton chat.
Si vous insistez je vous montrerai une photo d'une souris qui s'est pris le piège sur le sommet du crâne: croyez moi elle a pas souffert longtemps !
Avant l'arrivée de mon chat, j'avais quelques souris aussi, et j'utilisé des tapettes. Une fois, je retrouve la tapette proche d'un mur déclenchée, et au pied du mur, un souris morte. Enfin une Super-Souris...!Voyez!
Vers l'infini et l'au-delaaaaaaaaaaa BASH

elephant stone

Sinon pour ceux qui sont impressionnés par la photo sans connaître le fonctionnement du piège: le clou ne sert qu'à maintenir l'appât, la souris n'est absolument pas empalée dans le croc !
Inquiétez-vous pas, elle meurt juste étouffée, en moins de 5 secs (alors que le poison, je ne vais pas vous faire une description complète, c'est plus confortable pour la (mauvaise) conscience mais à la base c'est un anti-coagulant, c'est BEAUCOUP plus gore, sauf que vous la voyez-pas crever... faut regarder les choses en face en matière d'animaux).

karloguan

perso, quand j'ai défoncé le plafond d'une chambre avant restauration, 3 souris toutes sèches et toutes plates sont tombées à mes pieds (toutes mortes aussi, hein). Le proprio précédant avait mis de la mort-aux-rats dans le grenier....super ! Les bestioles après y avoir gouté se baladent encore pendant quelques temps et vont mourir dans des endroits improbables. Dans certains cas bonjour l'odeur...
Avec les tapettes au moins, tu sais ou retrouver les cadavres pour t'en débarrasser proprement.

tihouss

Rho l'histoire de Polln me fait penser que ça doit être sympa de bricoler un piège à souris inversé, assorti à une petite caméra déclenchée par un laser... Ca tuerait sans doute pas les rats et les souris, mais ça ferait des vidéos sympas et je doute qu'ils reviennent demander leur reste
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte