Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 698 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
481

J'adore bave

Rien qu'à voir la marque, déjà, ça met l'eau à la bouche...

482

Ces bécanes là, faut les pousser un peu pour avoir du vrai son: position essorage à 1200 tours/minute, ça arrache tout icon_eek2.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 19:19:10 ]

483

Whirlpool, c'est tip top. Notre ancienne commence tout juste à fatiguer, après 8ans de service et 3 déménagements dans les pattes, dont un de 1200 bornes .

 En plus, franchement, pour une marque ultra fiable, je trouve ça vraiment bon marché, comparé aux merdouilles de type Samsung et autre.

484

Perso, je fais mes lavages à la main, ça me permet, en été, de pouvoir choisir entre les 2 tee-shirts que j'aime tout les jours redface2

Message écrit en mode HTML

485

Arthur MArtin c'est costaud aussi. On en a emmené 3 en tourné, ça a pas bronché, sauf sur notre dernière date à Varsovie où on a du changer un tambour mais les conditions étaient pas possible: eau calcaire, mauvaise évacuation etc...Souvent je les branche en série avec 7 ou 8 compresseurs derrière, histoire d'avoir plus de patate!

Et les roadies sont contents, ça se transporte bien.

486
Fagor est pas mal aussi je trouve, j'avais un lave vaisselle de chez eux qui a duré facile 15 ans. Samsung, LG, et compagnie, je leur confirais jamais le moindre calfouete, ca c'est clair.
487

Je confirme que Trois Arthur Martin en façade, ça en jette, même si on peut aussi les jouer a la main.

Message écrit en mode HTML

488

Moi ce que je trouve hallucinante, c'est leur accoustique eek

Je reste chez Whirlpool.

489

Samsung, mon frigo est très bien. Il remplace un FAR que j'ai du SAVer 3 fois en 1 an.

Ma machine à laver, avant c'était une Laden qui avait 30 ans et 10 déménagements, 20 ans de vie en bord de mer, remplacée par une brandt.

490