Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 108 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3951
Une tassimo et plein de dosettes
3952
3953
1943711.jpg

Un dalle PVA, vendue par un pote qui ne s'en sert plus.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3954
Heureusement, en même temps : s'il l'avait vendue alors qu'il s'en servait encore, c'eût été fort fâcheux.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3955
Soul Calibur 5 sur PS3. 18e

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3956
2 hp rcf 12g301 avec 2 filtres passif beyma fd250 quelques bricoles en plus et un pack de leffe pour avoir l énergie pour tous monter cette aprem :boire:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3957

bouquet de fleurs pour ma chérie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3958
C'est trop mimi qu'est ce que tu avais a te faire pardonner tu lui a vomis dessus en rentrant trop bourre hier pout la st pistorius ?
3959

nan, c'est ma chérie et je lui dis que je l'aimeuh

Et accessoirement, je lui achète des fleurs parce qu'elle aime les fleurs. mrgreen

 

(en fait, on a pas mal discuté avec des amis hier soir dans un bar, ça parlait de nos vies sentimentales. Ben au final, c'est pas facile d'avoir la bonne personne avec soi. Donc j'ai de la chance)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3960
Amen