Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 hp rcf 12g301 avec 2 filtres passif beyma fd250 quelques bricoles en plus et un pack de leffe pour avoir l énergie pour tous monter cette aprem
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3957Posté le 16/02/2013 à 19:39:24
bouquet de fleurs pour ma chérie
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
5005
3958Posté le 16/02/2013 à 19:48:50
C'est trop mimi qu'est ce que tu avais a te faire pardonner tu lui a vomis dessus en rentrant trop bourre hier pout la st pistorius ?
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3959Posté le 16/02/2013 à 19:52:35
nan, c'est ma chérie et je lui dis que je l'aimeuh
Et accessoirement, je lui achète des fleurs parce qu'elle aime les fleurs.
(en fait, on a pas mal discuté avec des amis hier soir dans un bar, ça parlait de nos vies sentimentales. Ben au final, c'est pas facile d'avoir la bonne personne avec soi. Donc j'ai de la chance)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)