Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 901 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

ça ne m'a pas manqué.

Anonyme

Picto: chercher un bon Kebab à Paris, c'est comme chercher de la bonne bouffe aux Pays Bas. Les kebabs sont faits dans des pains LONGS, à Paris. 'Connaissent pas le demi-lune!
:tapotte: x1000

Javier Guante Hermoso

1. toi le militant de "ras le bol de fake, storewars, etc" tu utilises encore tapote? t'as oublié land!
2. si le vent t'emmène à lyon, rends-toi Rue du puits gaillot, à côté de l'hôtel de ville, dans un turc qui s'appelle "le marmaris". Tu comprendras ce qu'est un kebab.

Vietnam Dépoli

Anonyme

Javier Guante Hermoso

elephant stone

si le vent t'emmène à lyon, rends-toi Rue du puits gaillot, à côté de l'hôtel de ville, dans un turc qui s'appelle "le marmaris". Tu comprendras ce qu'est un kebab.
Et si tu veux te faire un apéro saucisson et pinard à Paris, le quartier de la Goutte d'Or s'impose !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
des capotes

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

T'es couillu d'attaquer duch sur la bouffe. Couillu !
On parle de Kebab là. Le truc qui éponge une fin de soirée, hein. Pas vraiment de la bouffe quôa.

Anonyme

tell me more bwana? ça m'intéresse
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 16:52:26 ]

Anonyme

will_bru

Je suis en Gelbique. Alors peut être ça marche pas le même qu'en France. Et pi j'ai une limite. En Mars 2011.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

1. toi le militant de "ras le bol de fake, storewars, etc" tu utilises encore tapote? t'as oublié land!
J'ai pas dis ras le bol, je considère que les mecs qui disent "fake !" à tout bout de champ méritent la mort depuis le début. Pour le reste tu inventes ou tu confonds avec quelqu'un d'autre.
2. si le vent t'emmène à lyon, rends-toi Rue du puits gaillot, à côté de l'hôtel de ville, dans un turc qui s'appelle "le marmaris". Tu comprendras ce qu'est un kebab.
Ok, tu connais un kebab qui gère à lyon. J'ai du mal à voir à quel moment ça induit qu'il soit impossible d'en trouver des qui gèrent à paris.

Anonyme

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

trop top, faudra que je check avec les opérateurs d'ici parce que la dernière fois ils mettaient des limites à la con genre 1 ou 2 mois max...
non généralement c'est 6 mois

Anonyme

Anonyme

Citation :trop top, faudra que je check avec les opérateurs d'ici parce que la dernière fois ils mettaient des limites à la con genre 1 ou 2 mois max...
non généralement c'est 6 mois
cool, je vais mettre fin à mon forfait de 40€ par mois donc, merci

**naPOLEoN**

On parle de Kebab là. Le truc qui éponge une fin de soirée, hein. Pas vraiment de la bouffe quôa.
Signé Xavier Malbouffe

Anonyme

**naPOLEoN**

Hortefeux sort de ce corps

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte