Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 080 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de : 8.5
M'enfin, ça ne se cuisine pas un flan patissier, ça s'achète sur un coup de coeur quand on passe à côté d'une boulangerie qui en expose des parts particulièrement énormes qui vous offriront une voix crémeuse à souhait pour les deux heures à venir!

Donc les patissiers achetent leurs parts chez d'autres patissiers? Et s'ils utilisent la même recette?
62
8 sorties separées  pour e-mu 6400 classic bave 

une vielle et alors ...??

63
ginfizz: best seat EVER!

J'ai une idée d'heure creuse! Depuis le temps...

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté un service chez un cordonnier pour qu'il pose des patins sur mes nouvelles chaussures, ainsi qu'un melon, de la mozza, du rosé, du jambon cru, de la roquette.
64
65
Citation :
M'enfin, ça ne se cuisine pas un flan patissier, ça s'achète sur un coup de coeur quand on passe à côté d'une boulangerie qui en expose des parts particulièrement énormes qui vous offriront une voix crémeuse à souhait pour les deux heures à venir!

Voilà, écoutez les mecs qui savent un peu.

Ça s'applique aussi au cheesecake.
66

100gr de chorizo, 1€99

67
Ginfizz -> je te souhaite qu''elle dure au moins 10 fois plus longtemps que la mienne...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68

Moi j'ai rien acheté aujourd'hui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69
Pictotube > ça a cedé niveau du pied j'imagine,c'est vrai que la tubulure n'a pas l'aire tres epaisse..
70
une grande tasse de café avec sa soucoupe d'un blanc immaculé, un blender 600w et un pot de rillettes.