Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 947 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

c'est une signature de compromis avec levée des clauses suspensives...là je frétille comme un hamster sous coke

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dominique Le Bars

passke moi , avec 1000 mètres déjà c' est du boulot à cette période ci !

Javier Guante Hermoso

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Citation de Will bru :ah ben spa trop totJe vais enfin réentendre le doux son de ta voix
euh, oui, en fait du coup le débuts des travaux sera pour Janvier 2011, on est bons pour 12 mois, après environ 2 ans de finition, puis dans les 5 ans on doit attaquer l'extension de la maison (c'est un projet en 2 phases) où sera contruit le studio...
En bref, je suis en route pour un bon 7/8 ans avant d'avoir THE studio (mais quel studio!).
Par contre, c'est vrai que une fois tout ça sur les rails je vais être beaucoup beaucoup plus dispos, et on va pourvoir se remettre au taf pour de bon.
Mardi déjà, je m'oblige une journée zique et sans rdv, j'en ai besoin

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Anonyme

ayé

elephant stone

Acheté ce matin une bombe de lubrifiant au silicone en aérosol (6,5 €), pour les vitres de ma caisse qui grinçaient. A utiliser dans les coulisses de vitres, ça marche bien mieux maintenant !
[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 11:50:18 ]

Jay f.

8.5: proficiat. De la bonne terre wallonne, bruxelloise ou flamande ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

C'est du Wallon (du BW même) et du bon, livré avec des centaines et des centaines de pieds d'orties...mais parait que c'est signe d'une très bonne terre.
J'ai creusé un peu la dernière fois, on dirait que c'est du terreau sur au moins 10/15 centimètres
Allez, pour revenir au sujet, aujourd'hui 100grammes de saucisson Fellino en fines tranches 2.27€

**naPOLEoN**

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

will_bru

Javier Guante Hermoso

will_bru

Anonyme

will_bru

Javier Guante Hermoso

will_bru

elephant stone

- < Liste des sujets
- Charte