Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 896 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

Vietnam Dépoli

1 paquet de chips
2 saucissons
2 quilles de muscat de rivesaltes
20x25cl de Leffe blonde
1 kg de saucisse
10 roustes
2 boudins noirs

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Vietnam Dépoli

Barbuc'? Barbuc'? Connais pas ce mot. 'core un truc de beauf' je suppose

Anonyme

Ouais, Marcel avec tâche d'huile. Assit sur le capôt de sa Renault 21 tuné, j'y suis?
Sinon j'ai eu une pensé jalouse pour ta soirée grillade alors que je mangeais mécaniquement mon riz nature

Vietnam Dépoli

Non, ça s'appelle juste une grillade Et c'était un midi.

elephant stone

Une paire de sandales en cuir et en solde, m'en fout. Ca a l'air confortable et c'est aéré, il y a plein de trous dedans pour les doigts de pieds en vacances. Rhaâ putain, deux jours !!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

ginfizzzz

a la fois classe et decontractées..une jolie paire de sandales, j'aime beaucoup.
Combien t'as payé et ou t'as acheté?

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Anonyme

sandale moche mais fonctionnelle land

Anonyme

Vietnam Dépoli

Les chaussettes, c'est pour éviter qu'on voit que leurs gros pieds gras suent comme des phoques.
La sandale en cuir, l'été, ça doit être invivable.
Rien ne vaut la tong, avec l'attache en tissu et pas en plastique

will_bru

Moi je suis un adepte du pied à poil. C'est juste chiant quand y a des petits graviers, mais pas suffisamment petits pour que tu les sentes pas qui te rentrent dans la couenne.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ouép, et avec un bon short beige un peu trop court avec option petite poche sur le côté. Et des cannes bien blanches aussi, et un bon marcel bleu moche

will_bru

Anonyme

Anonyme

will_bru

Anonyme

Aujourd'hui, Sixty est allé chercher de la sauce tomate. au même moment, Will Bru se grattait le nez en sifflotant l'air de 'I'm a Barbie girl". Souain, Midgette tousse.

Anonyme

Anonyme

will_bru

C'est alors que le téléphone sonne. 67Derrick décroche : "allo chef ? C'est Reinhardt. On a de la sauce tomate. Enquête bouclée".
67Derrick raccroche satisfait et bientôt repu derrière ses lunettes noires.

Anonyme

Ha merde, du coup on ne saura jamais quelle est la marque de la sauce tomate
[edit]ouuuuu le vilain edit[/edit]
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 13:18:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte