Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 599 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5211
Xavier -> non c'était tout a fait dans un esprit gentil et amusé. Amusé parce que, souvent, les musiciens deviennent un peu quiche quand il faut sortir de leur domaine, notamment pour aller dans l'approche de ce type de produit, et c'est particulièrement flagrant chez les guitaristes, j'ai vécu plusieurs exemples de ce genre, et je trouve ça mignon à chaque fois.

+1 Traumax moi perso je conseille la Focusrite, c'est du très bon rapport qualité prix, bien fait, vraiment une marque bien. Et si il faut un clavier midi avec, à voir mais les AKAI sont très bien avec pads, potard et fader, sinon chez novation y'a du bon pas trop cher.

Sixty -> franchement, c'est pas un très bon produit, j'ai lu beaucoup de chose peu enthousiastes à sa sortie et c'était y'a un petit moment déjà, entre temps, il y'a bien plus intéressant.

Pucelle -> gné ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5212
Non parce que pour le moment j'ai ça:

1937308.jpg
5213
Et tu veux faire quoi de plus ?
Si c'est pour enregistrer ta basse en niveau ligne, ça vaut pas forcément le coup d'en changer. Si c'est pour faire des prises micro, deja plus.
Si c'est pour avoir un clavier maitre, pour le prix d'un Tone Port KB, tu peux avoir un clavier bien meilleur et plus complet sans la carte son intégrée.
5214
Sauf que je crois pas que je puisse brancher un clavier là-dessus. C'est là qu'est l'os.

J'enregistre aussi ma guitare, hein.
5215
Guitare, basse, same shit.
Le clavier, tu veux dire clavier midi ou synthé ?
Et sinon, tu sais y'a pas de honte, même avec une couronne à faire un thread dans Bien Débuter. :-D
5216
Citation :
Sauf que je crois pas que je puisse brancher un clavier là-dessus.


Ce que te propose Traumax, c'est un clavier USB :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5217
Trau: bah le synthé (en fait de synthé c'est un piano numérique, korg sp250) dans les plans de la maison il va être deux étages en dessous de la carte son, donc un clavier midi.
5218
Donc tu n'as pas besoin de changer de carte son, a priori. Les claviers midi actuels passent en USB. Donc tu vas pouvoir te payer un meilleur clavier que prévu. Joie.
5219
Bon OK. Mais je peux comme même dépenser votre CSG comme bon me semble, oui? :fache:
5220
Si tu tiens à passer pour un gros n00b qui a les yeux qui brillent parce qu'il y a des vumètres su son clavier, libre à toi.