Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
5304Posté le 08/11/2013 à 13:29:12
x
Hors sujet :
Stan> Yeap, la super forme et on est installés comme des papes là, cette piaule est fantastique. Quand tu veux pour une session bière/pizza/jam. Genre on se programme un truc avec Will et LouF
Au bureau, les seuls mecs qui avouent ne pas mettre de déodorant parce que eux ils n'en ont pas besoin, ben en fait, il devraient. Ils schmectent.
leur femme devrait leur dire aussi (ou se faire opérer du nez, je sais pas).
Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.
De mon point de vue, un type qui sent la bouse, la sueur ou le parfum, c'est au même niveau, c'est une odeur qu'on m'impose à sentir et qui pue.
Après, peut être qu'à Toulouse les gens ne mettent que du parfum qui pue, c'est aussi une possibilité.
C'est un oxymore : par définition un parfum ne peut pas puer, même un truc acheté en supermarché. Dire qu'un parfum pue, c'est comme dire que de la merde sent bon.