Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 075 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5311
x
Hors sujet :
c'est comme un bolet ? C'est un oxymore aussi ?
5312
x
Hors sujet :
Et du coup un parfum à la merde, il pue ou il pue pas ?
5313
La puanteur, c'est subjectif. Par exemple, certains aiment l'odeur des pneus qui fument, d'autres celle du métro. Moi je trouve Brut, par exemple, a gerber. Et donc ce parfum pue.
5314

De fait, Brut c'est un parfum à la douce fragrance de merde de chien. T'as trouvé l'exception qui confirme la règle. redface2

5315
Y'a toujours une exception. D’où l'intérêt de ne pas être catégorique. Sauf si on parle de Soral, qui dit toujours de la merde, sans aucune exception.
5316
Citation de youtou :
Hors sujet :

Citation :

du parfum qui pue

 C'est un oxymore : par définition un parfum ne peut pas puer, même un truc acheté en supermarché. Dire qu'un parfum pue, c'est comme dire que de la merde sent bon.
 

 


une musique ne fait jamais mal aux oreilles ? par principe, à partir du moment où c'est de la musique, c'est que c'est joli.
Ou alors on admet que c'est subjectif et que ce qui est joli ou bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5317

Citation :

une musique ne fait jamais mal aux oreilles ? par principe, à partir du moment où c'est de la musique, c'est que c'est joli.

heu ? C'est ton exemple et pas le mien, j'ai jamais parlé de musique qui ferait mal aux oreilles pour illustrer un oxymore.

Citation :

ce qui est joli ou bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre ?

Ca n'a rien à voir. On peut aimer/détester quelque chose, masi ça n'est qu'une simple affaire de gout, comme tu le dis.

En revanche, ça n'est pas parcequ'on déteste un truc que c'est de la merde. Ni parcequ'on l'aime que c'est du caviar.

Mais un truc beau reste un truc beau, indépendamment de l'avis de telle ou telle personne, et en l'espèce un parfum ne peut pas puer, ou alors ce n'est pas un parfum.

Ex : bon, le Brut de Fabergé ok, mais du vaporisateur pour les chiottes, ça pue, mais c'est pas du parfum.

Perso je déteste l'odeur de Egoiste de Chanel, mais ça pue pas, c'est simplement que moi j'aime pas.

bref on peut continuer des heures.

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 17:46:44 ]

5318
L’esthétique est elle une notion absolue ?

Vous avez 4 heures.
5319
Citation :
En revanche, ça n'est pas parcequ'on déteste un truc que c'est de la merde. Ni parcequ'on l'aime que c'est du caviar.



Venant de youtou c'est comme si picto disait que c'était mal de tromper sa femme.
5320
Aujourd'hui j'ai acheté un jeu de société extraordinaire et qui récompense les plus fourbes :bave:
Ca s'appelle Citadelles.
Au choix vous incarnez :
Assassin
Voleur
Magicien
Roi
Évêque
Marchand
Architecte
Condottiere

:bravo:

Jeu pas cher (20 euros), qui tient dans une petite boite, parties rapides, 2 à 8 joueurs.
Bref.Si vous aimez un peu les jeux de société, ça ne peut que vous plaire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici